Du deutch vers fr ou ang

papillon -  
asseforlife Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais rendre mon o2 xda win mobile 6 en version francaise ou anglaise
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1 réponse

asseforlife Messages postés 694 Statut Membre 24
 
salut, cest quoi o2?
0