Peur de perdre mes chansons

Peureux2008 -  
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de formater mon ordi et j'ai plus aucune chanson sur mon ordi. J'en ai plein sur mon Ipod et j'ai peur qu'en essayant d'en ajouter de nouvelles que je perdre mes anciennes. Que faire ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Pourquoi en ajoutant des musiques tu les perdrais? Comprend pas la logique, là.
0
Peureux2008

Justement, je ne sais pas si je les perdrais ou non. Peut-être parcequ'il n'y a pas de copies sur l'ordi.
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Hmm?
Franchement, je comprends pas, là.

Tu as des chansons sur ton PC. Tu les transfères sur ton Ipod. C'est tout, non? C'est quoi le problème? Elles ne vont pas disparaitre de ton ordi, sauf si tu formates encore...

Que tu les transfères de ton baladeur vers l'ordi ou de l'ordi vers le baladeur, les fichiers sont toujours "copiés" et non "déplacés".

Je comprends pas ta demande, à moins que tu n'aies eu des soucis de transfert disparu à une époque?? Enfin bref, t'as qu'à essayer une chanson, et puis si ça marche, tu continues...
0
Peureux2008

J'ai peur de perdre mes chansons de mon Ipod en n'en prenant des nouvelles sur l'ordi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Ben la...non, si tu en "ajoute" sur ton Ipod, elle ne vont pas remplacer celles qui y sont, elles vont s'ajouter. par contre si tu veux en ajouter et que la memoire de ton Ipod est pleine, il ne va pas en effacer non plus, il te donnera un message disant que la memeoire est insuffisante.
Le seul moyen de faire disparaitre des chanson en les mettant sur un disque externe (Ipos, cle USB, disque dur externe) c'est de faire "COUPER"===>"COLLER". tant que tu fais copier coller y'a pas de probleme.
J'espere avoir répondu a ta question car j'avoue, tout comme Dora the explorer, que je n'ai pas bien saisi ta demande!
Tiens nous au courant.
0