TROUVER LE MOT DE PASSE ADMINISTRATEUR

Fermé
TEODOR - 4 août 2008 à 00:20
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 4 août 2008 à 00:22
Bonjour,

Il y a presque une année j'ai acheté un portable dans un magasin à Paris. Pas neuf, mais en très bon état.

Maintenant j'ai un grand problème car je ne peux pas démarrer mon windows. Je dois suivre une procédure et à un moment donné on me demande le mot de passe administrateur. Je ne sais pas qui pourrait me le dire. J'ai essayé 00000, NT_pass, j(ai tapé ENTER, mais non.

Comment pourrais-je trouver ce mot de passe? Comment pourrais je qui est ce administrateur? Pourrais je le contacter en ligne? Est-ce que c'est possible de savoir ce mot de passe avec le numéro de mon ordi?
Merci par avance de votre aide. Sinon, je devrais réinstaller mon Windows dès le début, et je crais cela.

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
4 août 2008 à 00:22
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe (ou clé d'activation, ou code de jeu, etc...) perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

Lire aussi la charte.

@+
0