Pilote affichage nvlddmkm dans vista
lalilou01
Messages postés
13
Statut
Membre
-
lordbdp Messages postés 35 Statut Membre -
lordbdp Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un problème de surchauffe de mon processeur puisque j'ai un Acer et qu'il semble qu'il y ait des failles dans leur ventilateur. Le probléme est que par exemple je mets ma web cam, au bout de 5 minutes tout s'arrete, je regarde une vidéo...la même et si en plus j'ai plusieurs programmes d'allumer c'est encore pire. Le fait est que ca ne le fait pas systématiquement donc il est difficile de cerner réellement le problème. J'ai vista, de ce fait à chaque problème il m'indique d'ou ca vient. Pour celui ci j'ai le message suivant:" le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus, et a été récupéré correctement". Je ne connais pas exactement les conséquences de ces arrets sur mon ordinateur.
Connaissez vous ce probléme et que pourriez vous me conseiller.
merci d'avance pour les réponses et les coups de mains.
A tout bientôt
J'ai mon ordinateur depuis un an et demi. Depuis quelques mois il s'éteint sans raison apparente. Je pensais au départ que c'était un problème de surchauffe de mon processeur puisque j'ai un Acer et qu'il semble qu'il y ait des failles dans leur ventilateur. Le probléme est que par exemple je mets ma web cam, au bout de 5 minutes tout s'arrete, je regarde une vidéo...la même et si en plus j'ai plusieurs programmes d'allumer c'est encore pire. Le fait est que ca ne le fait pas systématiquement donc il est difficile de cerner réellement le problème. J'ai vista, de ce fait à chaque problème il m'indique d'ou ca vient. Pour celui ci j'ai le message suivant:" le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus, et a été récupéré correctement". Je ne connais pas exactement les conséquences de ces arrets sur mon ordinateur.
Connaissez vous ce probléme et que pourriez vous me conseiller.
merci d'avance pour les réponses et les coups de mains.
A tout bientôt
A voir également:
- Pilote affichage nvlddmkm dans vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
ok je suis decue...je pense que je vais en profiter pour mettre à jour pas mal de choses. Honnetement penses tu que ce soit ca qui stop mon ordi? et pourquoi dans ce cas?
bain si les drivers ne son pas a jour c'est deja peu etre un probleme qui peu regler autre chosse, sinon sa peu etre lalim, ou surchaufe ou plain d'autre chosse mais moi je di les solution les plus efficase
hhhannnn!!! l'alim c'est pas con ca...je suis toujours branché (sans la batterie) c'est pit etre ca le souci.
En tout cas c'est vraiment sympa de me filer un coup de main et surtout d'etre aussi patient avec moi :)
je te tiens au courant
Merci bcp
A bientôt
En tout cas c'est vraiment sympa de me filer un coup de main et surtout d'etre aussi patient avec moi :)
je te tiens au courant
Merci bcp
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bain il faut toujour etre connecter sans batterie sinon ta batterie va etre morte + vite lol et enleve la batterie pour etre avec le cable
1salut idem sur arma ma 8800 gtx a le meme pb
apres visionage des reponses j'ai diminué l'horloge de ma carte de 10% et figurer vous que de retour au jeux (je ne l'avais meme pas fermè) il etait fluide ++++ et j'ai meme fini 1er au frags.... donc allez y sans soucis ça marche.
pour info je suis passer par i tunes de nvidia et j'ai diminer core bus (10%) et memory bus (10%) et j'en ai profité pour monter le ventilo de la carte video gpu 3d a 100%.
apres visionage des reponses j'ai diminué l'horloge de ma carte de 10% et figurer vous que de retour au jeux (je ne l'avais meme pas fermè) il etait fluide ++++ et j'ai meme fini 1er au frags.... donc allez y sans soucis ça marche.
pour info je suis passer par i tunes de nvidia et j'ai diminer core bus (10%) et memory bus (10%) et j'en ai profité pour monter le ventilo de la carte video gpu 3d a 100%.
Alors j'ai trouvé beaucoup plus simple (j'ai juste mis une 1/2 journée pour trouver) . Tellement simple qu'on y pense pas toujours :
1) Ouvrez le "Panneau configuration" puis "Programmes et fonctionnalités".
2) Désinstallez tout simplement 'NVidia Drivers" et tout ce que vous trouvez avec NVidia dans la liste des programmes.
3) Redémarrez
4) Ben ..... rien ! Vista va travailler un peu pour une fois ! Et il vous trouvera le bon pilote avec le bon Core (possible que vous soyez obligé de télécharger le pilote constructeur de la carte).
Voilà ! En clair : une 1/2 journée à chercher toutes les solutions possibles et testées, pour y arriver en 10 minutes et 2 redémarrages automatiques.
Elle est pas belle la vie ? XD
1) Ouvrez le "Panneau configuration" puis "Programmes et fonctionnalités".
2) Désinstallez tout simplement 'NVidia Drivers" et tout ce que vous trouvez avec NVidia dans la liste des programmes.
3) Redémarrez
4) Ben ..... rien ! Vista va travailler un peu pour une fois ! Et il vous trouvera le bon pilote avec le bon Core (possible que vous soyez obligé de télécharger le pilote constructeur de la carte).
Voilà ! En clair : une 1/2 journée à chercher toutes les solutions possibles et testées, pour y arriver en 10 minutes et 2 redémarrages automatiques.
Elle est pas belle la vie ? XD