XP SP3

Utilisateur anonyme -  
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir essayé sur plusieurs sites de téléchargement, je m'adresse à vous : je cherche à télécharger xp sp3, avez-vous une adresse s'il vous plaît ? Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

ben va sur lwindows live update, fait toutes les mise à jour, sp3 est compris dedans !
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

www.windowsupdate.com
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

bonsoir
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=22&p=5&SrcDisplayLang=fr&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=&u=%2fdownloads%2fdetails.aspx%3fFamilyID%3d2fcde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e%26DisplayLang%3dfr
0
matossity Messages postés 215 Statut Membre 49

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Xp SP1, 2, ou 3 ne se télécharge pas, il s'achète.... Ou plutôt il s'achetait, il a été officiellement retiré de la vente fin juin 2008....

Tu peux cependant encore l'acheter sur certains sites web.... Demande à Google!!
0
softeac

faux !
0
Utilisateur anonyme > softeac

Oui oui... Bien-sûr...

Va donc continuer à rêver éveillé ailleurs... J'ai jamais vu qui que ce soit gagner un procès pour outrage et insultes à magistrat...

Mythomane va! MDRRRRRRRR
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Windows Update... vraiment pas difficile à obtenir. Tu peux le downloader complet sur le web, il inclut ainsi le sp1 et le sp2, mais par windows update tu vas avoir seulement ce qu'il te manque dans le sp3.

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
0
Utilisateur anonyme

Y a-t-il quelqu'un qui parle français? Il demande Xp SP3 et non pas SP3 pour Xp.... C'est pourtant pas compliqué à comprendre!
0
D-Predator Messages postés 266 Statut Membre 80

Si c'est windows xp sp3 que tu veux obtenir alors que tu n'as pas xp, Le sujet est clos. Il est interdit de parler de Warez ici. Sinon, si tu dispose d'un cd-rom de windows xp, et que tu veux que le SP3 soit inclu dedans pour que quand tu l'installe le sp3 le soit déjà, ça s'appelle de Slipstreaming : https://lifehacker.com/slipstream-service-pack-3-into-your-windows-xp-installa-386526

T'aider à obtenir illégalement windows est interdit.
0
Utilisateur anonyme

Oui oui Gilles, c'est juste... Mais c'est pas le soucis ici!
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Non seulement ce n'est pas le soucis mais en plus ce "Monsieur" qui a un problème dans sa tête, profite de ce forum à chaque fois pour déballer, sous prétexte technique, sa diatribe mêlant un problème politique à une certaine haine avec un problème qui n'a rien à faire ici. Voir d'autre posts du même genre. Ces messages ne sont rien d'autre qu'un défouloir visant à faire passer son statut de victime, du moins qu'il dit. Dr plus son histoire de procès, vu le contenu de ces message en général, ça n'existe que dans sa tête aussi.
J'ai dis peut être, mais de toute façon on s'en fous, c'est pas le but ici et il est tellement sur de lui qu'il poste toujours en anonyme.

0
Utilisateur anonyme

Ne vous battez pas, j'ai la version légale de xp, achetée avec ma machine en 2005, je veux seulement la mettre a niveau. Merci
0
polofr

Bonjour ouestexpréss,
Tu vas sur le site de windows Update.J'aifait la mise à jour hier,R A S,ça fonctionne.Par contre vois avec Firefox suivant la version tu peux avoir des problémes.En ce qui me concerne je l'ai fait avec I E 7.
cordialement " polofr"
0
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonsoir alors si tout est bien ...

Tu le télécharge ici http://download.windowsupdate.com/...
0
Utilisateur anonyme

Salut Ouestexpress!

Si ton Xp se met régulièreemnt à jour depuis son installation, le SP3 ne sert à rien.... Ce n'est jamais qu'un pack qui regroupe les mises à jour depuis le SP2....

Par contre, et j'en ai fait l'expérience, suite à une installation récente d'un SP2 par exemple, il permet d'éviter de se taper 150+ mises à jour.... Là le SP3 est utile...

Sinon, Windows Live Update, recherche des màj manquantes et hop, c'est parti!
0