Association de nom moteur yasni.de delete?

Résolu/Fermé
Ines.tho Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 3 août 2008 à 22:20
Ines.tho Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 19:26
Bonjour,
mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont associés car ils sont nuisibles à ma vie professionnelle (ils correspondent à des recherches sur des personnes travaillant pour la concurrence de ma boite et si elle recherche mon nom, je ne souhaite pas être associée aux leurs). Il y a t'il une solution? j'ai fait des recherche sur les sites allemands mais n'ai rien trouvé...
Merci pour votre aide
Ines

1 réponse

Ines.tho Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 1
4 août 2008 à 19:26
Si jamais ce problème vous arrive, il suffit simplement de contacter yasni et de demander de supprimer cette fenêtre en association avec votre nom.
Voilà!
A bientôt!
Ines
1