Probleme image sur dvix
jeje18035
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je possede 2 lecteur dvix , plhilips et noem
sur le 1er quand je lis un fichier avi l'image est sacade sur le 2eme l'image saute
est ce que je peut faire quelque chose pour pouvoir lire normalement les dvd ?
je grave mes dvd en 4x donc la plus petite vitesse sur mon ordinateur
merci d'avance
voila je possede 2 lecteur dvix , plhilips et noem
sur le 1er quand je lis un fichier avi l'image est sacade sur le 2eme l'image saute
est ce que je peut faire quelque chose pour pouvoir lire normalement les dvd ?
je grave mes dvd en 4x donc la plus petite vitesse sur mon ordinateur
merci d'avance
A voir également:
- Probleme image sur dvix
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
14 réponses
Bonsoir,
les fichiers divx sont peut être trop récent pour tes lecteur, sa me fais sa aussi avec les nouveau format divx.
les fichiers divx sont peut être trop récent pour tes lecteur, sa me fais sa aussi avec les nouveau format divx.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour jeje18035,
Avant la gravure, tu n'as pas de souci de lecture sur ton ordinateur ?
Avec quel lecteur, tentes-tu de lire des fichiers vidéo ?
Si tu n'utilises que WMP, essaie VLC ou un autre lecteur par exemple.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Fais un essai, si tu as des disques CD/DVD RW réinscriptibles avec DeepBurner ou un autre logiciel gratuit qui sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Peut-être est-ce un problème de codecs ?
Je n'en suis pas sur, je pencherais plutôt pour un 'truc" de configuration matériel...mais c'est à voir.
Ensuite il y a cette astuce mais c'est pour XP et pas pour Vista : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5656 lecture de dvd video ou cd audio saccadee
Regarde la suggestion de blondin77 (message n° 22) dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012479 probleme pc lent demarrage son video saccade?entiere#0
Cordialement
Avant la gravure, tu n'as pas de souci de lecture sur ton ordinateur ?
Avec quel lecteur, tentes-tu de lire des fichiers vidéo ?
Si tu n'utilises que WMP, essaie VLC ou un autre lecteur par exemple.
Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
Fais un essai, si tu as des disques CD/DVD RW réinscriptibles avec DeepBurner ou un autre logiciel gratuit qui sont là : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Peut-être est-ce un problème de codecs ?
Je n'en suis pas sur, je pencherais plutôt pour un 'truc" de configuration matériel...mais c'est à voir.
Ensuite il y a cette astuce mais c'est pour XP et pas pour Vista : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5656 lecture de dvd video ou cd audio saccadee
Regarde la suggestion de blondin77 (message n° 22) dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4012479 probleme pc lent demarrage son video saccade?entiere#0
Cordialement
bonjour,
non avant la gravure sur mon ordi tout va bien la lecteur est parfaite son , image rien a redire j'utliise VLC.
j 'ulise NTi cd dvd 7 pour graver , je viens d'essayer avec deepBurner est sa saccade toujours l'image.
non avant la gravure sur mon ordi tout va bien la lecteur est parfaite son , image rien a redire j'utliise VLC.
j 'ulise NTi cd dvd 7 pour graver , je viens d'essayer avec deepBurner est sa saccade toujours l'image.
je voulais savoir est ce que sa pourrais venir de mes dvd : je m'explique les dvd vierge que j utilise ne sont pas de marque , si je prend des dvd de marque est ce que sa pourais marcher correctement ?
C'est possible, ce n'est pas sur mais c'est envisageable.
Si tu veux, essaie avec des DVD RW réinscriptibles de la marque Verbatim (les plus réputés) ou d'une autre marque connue. Ne prends pas des Philips qui ont mauvaises réputations.
Comme cela si le résultat est toujours le même, tu pourras toujours réutiliser ces DVD.
A+
Si tu veux, essaie avec des DVD RW réinscriptibles de la marque Verbatim (les plus réputés) ou d'une autre marque connue. Ne prends pas des Philips qui ont mauvaises réputations.
Comme cela si le résultat est toujours le même, tu pourras toujours réutiliser ces DVD.
A+
Je suis content pour toi ;-)
Cela provenait donc, de tes DVD de "mauvaise qualité" comme cela peut-être le cas avec eux...comme quoi, on cherche parfois la cause loin alors qu'elle se trouve entre les mains.
Donc problème résolu : oui, non, peut-être ? Si oui, peux-tu cocher la case en haut de page ? Merci
Bonne continuation à toi ici et ailleurs
Tchao
Cela provenait donc, de tes DVD de "mauvaise qualité" comme cela peut-être le cas avec eux...comme quoi, on cherche parfois la cause loin alors qu'elle se trouve entre les mains.
Donc problème résolu : oui, non, peut-être ? Si oui, peux-tu cocher la case en haut de page ? Merci
Bonne continuation à toi ici et ailleurs
Tchao
oui probleme resolu pour mon lecteur neom ou l'image ne saute plus avec mes nouveau dvd vierge mais par contre l'image sacade toujours avec mon lecteur philips. donc pas encore totalement resolu
Sur un lecteur DVD Philips que mes parents possèdent (un "vieux" truc qui date de 5/6 ans), les DVD Verbatim ou Memorex (mais la qualité varie beaucoup donc je te les déconseille) passent correctement chez eux. Les CD Sony passent sans souci. Je n'ai pas encore eu le temps de tester les DVD Sony. Peut-être que les Philips feraient aussi l'affaire mais je ne peux pas t'en dire plus.
Maintenant que tu sais que cela vient des DVD, il te faut probablement essayer une autre marque.
Bonne continuation
A+
Maintenant que tu sais que cela vient des DVD, il te faut probablement essayer une autre marque.
Bonne continuation
A+