Icone de bureau
Résolu
talent faché
Messages postés
146
Statut
Membre
-
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
talent faché Messages postés 146 Statut Membre -
bonjour tout le monde j'aurais besoin dun coup de main.En fait je nai pas un probleme majeur mais ca me pikote de savoir comment faire pour le bureau de windows vista .En effet jaurai voulu enlever les fleches de mes raccourcies du desktop,je voudrait licone entiere et non pas avec des fleches si cela est possible evidemment.Merci davance
fuck alwil software
fuck alwil software
A voir également:
- Icone de bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
4 réponses
Salut !
Si tu pouvais éviter les "fuck machin", ce serait plutôt sympa, lol (tu peux éditer ton message je pense)
Sinon, google m'a donné ça. Je sais pas si ça marche, j'ai pas testé.
EDIT: pense à faire une sauvegarde du registre en te mettant sur la clé et en faisant fichier > exporter !
Si tu pouvais éviter les "fuck machin", ce serait plutôt sympa, lol (tu peux éditer ton message je pense)
Sinon, google m'a donné ça. Je sais pas si ça marche, j'ai pas testé.
EDIT: pense à faire une sauvegarde du registre en te mettant sur la clé et en faisant fichier > exporter !
bonsoir
les icones sur le bureau sont des raccourcis de logiciel donc illustrés par cette pte fleche desolé tu dois faire avec.
il n y as que la corbeille , le poste de travail (ordinateur ss vista) et tes documents(fichiers utilisateur ss vista) panneau de configuration et reseau a la rigueur ki n en n ont pas
les icones sur le bureau sont des raccourcis de logiciel donc illustrés par cette pte fleche desolé tu dois faire avec.
il n y as que la corbeille , le poste de travail (ordinateur ss vista) et tes documents(fichiers utilisateur ss vista) panneau de configuration et reseau a la rigueur ki n en n ont pas
Merci dora lexploratrice je vais jeter un coup doeil a ceci.Je meintient pour avast,il merite le gros mots.Merci a toi ++++++++martin