Installation Vista
Xeli59
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Xeli59 Messages postés 59 Statut Membre -
Xeli59 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un fichier iso pour installer Vista, le problème et que je n'est pas un CD de 3go....
je voulais savoir ( comme l'installation de vista se déroule sous xp ) si il était possible de l'installer en l'émulant avec daemon tool ?
D'avance je vous remercie.
voila j'ai un fichier iso pour installer Vista, le problème et que je n'est pas un CD de 3go....
je voulais savoir ( comme l'installation de vista se déroule sous xp ) si il était possible de l'installer en l'émulant avec daemon tool ?
D'avance je vous remercie.
A voir également:
- Installation Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Pourquoi ne pas le graver sur un DVD ?
Salut Morgatte,
Car je n'est pas de DVD vierge, tout ce que j'ai comme CD vierge c'est un cd de 700 mo qui , evidemment n'est pas assez pour le graver..
Merci.
Car je n'est pas de DVD vierge, tout ce que j'ai comme CD vierge c'est un cd de 700 mo qui , evidemment n'est pas assez pour le graver..
Merci.
Ah je ne le crois pas, tu charies, ça coûte pinnuts !
Essaies comme tu dis en créant ton lecteur virtuel, mais très franchement j'ai des doutes.
Essaies comme tu dis en créant ton lecteur virtuel, mais très franchement j'ai des doutes.
Je te remercie de ta réponse,
mais le problème c'est que j'aimerais être sûr, car au bout de plusieurs étapes on ne peut plus revenir en arrière
et si après il reboote et qu'il me demande le CD pou la fin de l'installation, je crois que serai mal ^^
Je vous remercie de vos réponse
Cordialement.
mais le problème c'est que j'aimerais être sûr, car au bout de plusieurs étapes on ne peut plus revenir en arrière
et si après il reboote et qu'il me demande le CD pou la fin de l'installation, je crois que serai mal ^^
Je vous remercie de vos réponse
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question