Prob demarrage vshinit
zara35
-
CEDRIC 39 -
CEDRIC 39 -
Unika celeron 500 windows 98
bonjour
prob message au demarrage :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
Le registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant c:Vshinit.vxd
sur microsoft j'ai trouvé une info sur ce prob
Cause :
Ces fichiers sont des composants de McAfee Safe and Sound, un programme associé.
j'avais une version mcafee valable 1 mois et auj desinstaller
par avance merci beaucoup pour votre aide
bonjour
prob message au demarrage :
Impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'exécution de Windows ou d'une application Windows.
Le registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus.
Si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier, essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant c:Vshinit.vxd
sur microsoft j'ai trouvé une info sur ce prob
Cause :
Ces fichiers sont des composants de McAfee Safe and Sound, un programme associé.
j'avais une version mcafee valable 1 mois et auj desinstaller
par avance merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Prob demarrage vshinit
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Voilà tu as mal désinstallé VirusCan tu dois faire ceci enlever toutes les clefs traitées dans la page ici:
http://www.uvm.edu/cit/antivirus/faqs/manualremoval.html
Fais une sauvagarde de ta BDR avant de commencer:
Démarrer/exécuter/regedit
/fichier/exporter et donne un nom comme REG-BACK2004-05-31 par exemple
A+
Voilà tu as mal désinstallé VirusCan tu dois faire ceci enlever toutes les clefs traitées dans la page ici:
http://www.uvm.edu/cit/antivirus/faqs/manualremoval.html
Fais une sauvagarde de ta BDR avant de commencer:
Démarrer/exécuter/regedit
/fichier/exporter et donne un nom comme REG-BACK2004-05-31 par exemple
A+