Perte de touches clavier

augustinbis Messages postés 67 Statut Membre -  
augustinbis Messages postés 67 Statut Membre -
Je ne comprends pas pourquoi ni comment ces problèmes de clavier ont pu se produire
1) sélection lettre à lettre par MAJ+flèche de direction : perdu !
2) sélection de ligne par MAJ + fin et l'inverse, sélection par
MAJ + début : perdu !
3) sélection du mot par MAJ+CTRL+flèche : ça marche si le pavé numérique est désactivé, mais si il est activé, ça ne marche pas.
4) CTRL + flèche directionnelle, ça marche si le pavé numérique est désactivé, sinon, non.
Qui a des idées ? D'avance merci.

les vastes palais de la mémoire
A voir également:

3 réponses

Moi
 
0
augustinbis Messages postés 67 Statut Membre 10
 
Bonjour, je ne pense pas que ce soit un virus : j'ai les protections de wanadoo (anti-virus, firewall etc., le max). Ce n'est pas non plus une question de clavier au sens matériel : j'ai essayé plusieurs claviers depuis deux mois que je traîne ça. Je me demande si je n'aurais pas pu faire une manip idiote dans une boîte de dialogue, désactiver quelque chose, mais je ne trouve rien.

les vastes palais de la mémoire
0
augustinbis Messages postés 67 Statut Membre 10
 
Les touches ( ou fonctions ?) perdues, ça n'inspire pas grand monde, mais c'est très em... perturbant quand on travaille beaucoup au clavier. Vraiment, personne n'a d'idées ? Merci d'avance !
les vastes palais de la mémoire
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87
 
regarde si la configuration de ton clavier n'a pas changer car tu a

Francais france
Francais belgique
Francais canada

Enfin ce genre de betise , sinon je ne connais aucun parametre permetant de changer ces raccourcis clavier , ni de les paramettre , a part les options du clavier .... tente une desinstall en ne laissant qu'une mauvaise langue , et reinstall avec la bonne

si rien n'y fait tu sera contrait de reinstaller ton pc

------------------------------
Gwen
0
augustinbis Messages postés 67 Statut Membre 10
 
Je réponds tard, mille excuses.
J'ai déjà vérifié la langue, c'est bien français de France.
Je télécharge l'encyclopédie de commentçamarche pour voir si on explique comment faire la désinstallation que tu conseilles. Est-ce risqué ? merci.
les vastes palais de la mémoire
0