Bug page internet
ciol_5
Messages postés
9
Statut
Membre
-
-linyx- Messages postés 83 Statut Membre -
-linyx- Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma page internet.A partir d'un certain moment (pas de temps défini) mes pages internet ne s'affichent plus.Que j'utilise Mozilla firefox ou internet explorer,j'ai le même problème.Malgré cela mon internet marche toujours et je peux toujours utiliser les logiciels qui y ont accès (jeu en ligne etc..).
Il me suffit de redémarrer mon ordi pour que cela fonctionne de nouveaux.
J'espère avoir été assez compréhensible.Merci d'avance!!
J'ai un petit problème avec ma page internet.A partir d'un certain moment (pas de temps défini) mes pages internet ne s'affichent plus.Que j'utilise Mozilla firefox ou internet explorer,j'ai le même problème.Malgré cela mon internet marche toujours et je peux toujours utiliser les logiciels qui y ont accès (jeu en ligne etc..).
Il me suffit de redémarrer mon ordi pour que cela fonctionne de nouveaux.
J'espère avoir été assez compréhensible.Merci d'avance!!
A voir également:
- Bug page internet
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
13 réponses
j'ai peut-etre la solution :)
- es-que tu telecharge tout est n'importe quoi ?
(jeux en ligne ; metin2;wolfeistein;dofus;cs ect ...des logiciels marant gadjet ect ...)
- ou il y a un virus dans l'histoire :(
- es-que tu telecharge tout est n'importe quoi ?
(jeux en ligne ; metin2;wolfeistein;dofus;cs ect ...des logiciels marant gadjet ect ...)
- ou il y a un virus dans l'histoire :(
En fait je joue juste au poker en ligne mais je ne télécharge pas et je ne vois pas le rapport avec ça car c'est apparu d'un seul coup.
Non non ça me le fait avec n'importe quelle connection (filaire ou wi-fi) et pas qu'avec la mienne mais chez d'autre personnes aussi!!
C'est ça qui me désespère !
C'est ça qui me désespère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non jamais de bug enfin normal mais pas de truc inquiétant.Ca n'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre mon truc ??C'est quand même étrange!
hé mec ba je pense que ton pc a pas assez d'espace pe-tu me dire combien il-y-a d'espace sur ton disque ?
Il me reste 9 GO de libre sur le disque dur C (VistaOS) et 3 GO sur le disque dur D.C'est vrai que ça peut être ça!!Mais en même temps comment le vérifier parce que ça va être dur de faire de la place dessus lol