Pb Wifi et Windows
Résolu
ian_himself
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à internet via un réseau sans fil, j'ai toujours le même texte qui apparait dans "connexions réseau sans fil", à savoir "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé ... ... blablabla... ... ... consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Microsoft."
Les solutions classiques que j'ai pu trouver sur le net ne fonctionnent pas...
Que faire?
Je suis sous Windows XP, j'utilise un portable HP pavilon dv5000....
Merci.
Lorsque je tente de me connecter à internet via un réseau sans fil, j'ai toujours le même texte qui apparait dans "connexions réseau sans fil", à savoir "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Si vous avez autorisé ... ... blablabla... ... ... consultez l'article 871122 de la Base de connaissance sur le site Web de Microsoft."
Les solutions classiques que j'ai pu trouver sur le net ne fonctionnent pas...
Que faire?
Je suis sous Windows XP, j'utilise un portable HP pavilon dv5000....
Merci.
A voir également:
- Pb Wifi et Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Bonsoir,
C'est sans doute un autre logiciel qui gère la connexion wifi c'est ce que l'on appelle un agent wifi. Pour que ce soit windows qui gère la connexion, il faut que tu désactives cet agent wifi.
A+
C'est sans doute un autre logiciel qui gère la connexion wifi c'est ce que l'on appelle un agent wifi. Pour que ce soit windows qui gère la connexion, il faut que tu désactives cet agent wifi.
A+
Bonsoir,
Faire:
Demarrer/Paramètres/panneau de configuration/Outils d'administration/services
Vérifier si "Configuration sans fil" est démarré en automatique
Smart
Faire:
Demarrer/Paramètres/panneau de configuration/Outils d'administration/services
Vérifier si "Configuration sans fil" est démarré en automatique
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, le problème n'était pas si complexe que je m'imaginais.
Grâce à vos interventions, et notamment au lien sur l'agent wifi, j'ai pu désactiver l'agent HP, et ensuite j'ai fait Demarrer/Paramètres/panneau de configuration/Outils d'administration/services
et mis "Configuration sans fil" en automatique.
je détecte de nouveau les réseaux à portée.
MErci de votre aide!
Bonne soirée
Ian
Grâce à vos interventions, et notamment au lien sur l'agent wifi, j'ai pu désactiver l'agent HP, et ensuite j'ai fait Demarrer/Paramètres/panneau de configuration/Outils d'administration/services
et mis "Configuration sans fil" en automatique.
je détecte de nouveau les réseaux à portée.
MErci de votre aide!
Bonne soirée
Ian
merci de la réponse. néanmoins j'avais déjà consulté ce tuto, et je ne peux accéder à l'étape 4, puis qu'il n'y a pas d'onglet "Réseau sans fil" quand j'ouvre "connexion réseau".