CPU ucode error et missing operating system
Fermé
Itachi
-
3 août 2008 à 17:50
you_go Messages postés 85 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 7 août 2008 à 22:01
you_go Messages postés 85 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 7 août 2008 à 22:01
Bonjour, a tous j'ai un gros probleme .
J'ai un ordinateur qui tourne sous vista 64 bts et il y a quelque jours il n'y avait jusque la aucun probleme , il marchait parfaitement bien .
- Mais une après midi j'allume mon ordinateur et la je vois ce message d'erreur "intel CPU ucode loading error press F1 pour continuer "
- J'appui sur F1 et la un message très inquiétant s'affiche sur une page noire "missing operating system" et plus rien ne se passe après ce message , je ne peu plus acceder a vista .
J'ai regarder sur internet et d'autres personnes ont ces problemes mais pas les deux en même temps !!!
Pour le premier message je croit qu'il faut que je mette a jour mon BIOS mais pour le deuxieme je ne sais pas du tout.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider je vous en supplie .
C'est dur la vie sans ordinateur ^^
J'ai un ordinateur qui tourne sous vista 64 bts et il y a quelque jours il n'y avait jusque la aucun probleme , il marchait parfaitement bien .
- Mais une après midi j'allume mon ordinateur et la je vois ce message d'erreur "intel CPU ucode loading error press F1 pour continuer "
- J'appui sur F1 et la un message très inquiétant s'affiche sur une page noire "missing operating system" et plus rien ne se passe après ce message , je ne peu plus acceder a vista .
J'ai regarder sur internet et d'autres personnes ont ces problemes mais pas les deux en même temps !!!
Pour le premier message je croit qu'il faut que je mette a jour mon BIOS mais pour le deuxieme je ne sais pas du tout.
Voila si quelqu'un pourrait m'aider je vous en supplie .
C'est dur la vie sans ordinateur ^^
A voir également:
- CPU ucode error et missing operating system
- Temperature cpu - Guide
- Reboot system now - Guide
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
7 réponses
you_go
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
8
3 août 2008 à 17:59
3 août 2008 à 17:59
pour le deuxieme msg je pense qu'il y a un souci au nvieau du system le msg missing operating system ça concerne le system d'exploitation essaye de restaurer ton PC , apres le premire msg d'erreur appuie sur la touche F10 si la partition de restauration est toujours présente tu aura une fenetre du restauration qui va s'affiche
Mais comment je fait pour restaurer mon PC car je ne peu pas acceder au cd de vista a cause du message "missing operating system" ???
you_go
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
8
4 août 2008 à 20:16
4 août 2008 à 20:16
j'ai précisé ce que tu doit faire pour le restaurer , apres le premiere msg d'erreur et apres avoir appuie sur la touche F1 , tu commence a appuie sur la touche F10 qui tu permettre de restaurer
J'ai réussi a régler le premier message d"erreur en mettant a jour mon BIOS mais pour le second lorsque j'appui sur F10 comme tu me dit rien ne se passe .
Donc est ce qu'il y a un autre moyen pour le restaurer ou pour régler le probleme ???
Merci d'avance
Donc est ce qu'il y a un autre moyen pour le restaurer ou pour régler le probleme ???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
you_go
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
8
5 août 2008 à 23:51
5 août 2008 à 23:51
puisque la touche F10 ne donne rien ça veux dire que la partition de restauration n'existe pas donc tu doit reinstalle windows a nouveau
Je croit que j'ai un probleme avec l'un de mes disques dur car quand je réinstalle windows il me demande sur quelle disque dur je veu l'installer et il n'y a qu'un seul de mes disques qui ait reconnu et lorsque j'essaye quand même l'installation ce message apparait "Windows ne trouve aucun volume systeme comforme aux critères d'installation" .
Pourtant dans le menu du BIOS il reconnait mes deux disques dur .
Donc je comprend pas trop , un fois il ait reconnu par mon BIOS et un autre fois il ait pas reconnu par windows .
Pourtant dans le menu du BIOS il reconnait mes deux disques dur .
Donc je comprend pas trop , un fois il ait reconnu par mon BIOS et un autre fois il ait pas reconnu par windows .
you_go
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2014
8
7 août 2008 à 22:01
7 août 2008 à 22:01
si tu veux installe windows XP et ton disque dur est SATA c normale que tu as le msg d'erreur comme quoi windwos ne trouve aucun volume dans ce cas tu dois installe les pilote de ton disque dur , si non essaye de formatte et repartitionne ton disque dur apres relance l'installation