A voir également:
- Connection wi fi,( cnecter mais pas de net )
- Wi-fi - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
12 réponses
C'est bien marqué connecté sur ton ordinateur? Attends un peu ou débranche puis rebranche la livebox, il lui arrive défois de se mettre a jour toute seule et elle bloque l'accès au net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veu dire que c bien connecter et j'ai debrancher et rebrancher la livebox en vain j'ai tjrs pas de net
Quand je dis débrancher c'est la débrancher de la prise de courant tu as essayé?
Peut être que ta ligne n'est pas encore active, tu arrivais a te connecter avant, ou sur un autre ordinateur?
Tu es abonné depuis quand chez Orange?
Il faudrait que tu essayes de te connecter à ta livebox par cable ou en USB et de voir si le connexion est bonne
Peut être que ta ligne n'est pas encore active, tu arrivais a te connecter avant, ou sur un autre ordinateur?
Tu es abonné depuis quand chez Orange?
Il faudrait que tu essayes de te connecter à ta livebox par cable ou en USB et de voir si le connexion est bonne
oui j'ai debrancher la prise alimentation electrique de la livebox et rebrancher , je ss abonne chez orange depuis plus d'un an et se blem m'arrive depuis 2 ,3 jrs. la je ss conecter sur le pc fixe par ethernet
J'ai pas d'idée, peut être redémarre ton ordinateur sur lequel tu as le wifi?
Sur l'ordinateur sur lequel tu es en ethernet, ouvre Internet Explorer ou Firefox et tape 192.168.1.1 et fait OK.
Ca va te demander un username mot de passe, si tu l'as jamais fait c'est admin pour les deux
Va dans les propriétés de ta box, onglet "sans fil" ou quelque chose comme ça et vérifie les paramètres, et que le filtrage des adresses mac n'est pas activé.
Sur l'ordinateur sur lequel tu es en ethernet, ouvre Internet Explorer ou Firefox et tape 192.168.1.1 et fait OK.
Ca va te demander un username mot de passe, si tu l'as jamais fait c'est admin pour les deux
Va dans les propriétés de ta box, onglet "sans fil" ou quelque chose comme ça et vérifie les paramètres, et que le filtrage des adresses mac n'est pas activé.
j'ai fait ce que tu dit mais j'ai pas d adress mac mai le wifi est connecte l'adress ip est afficher et different de celui du pc portable ,comment le changer
je veu rajouter que dans la connection reseau il y a 1700 paquets envoyes et 550 paquets recus; ja pense que sa pourrais vous donner idee pour trouver une solution merci
Essaye de faire ça : double clique sur l'icone de ta connexion Wifi, puis clique sur Propriétés. Dans la fenêtre qui s'ouvre, appelée "Propriétés de Connexion sans-fil", au milieu en dessous de "Cette connexion utilise les éléments suivants, descend la barre de défilement et double-clique sur "Protocole Internet (TCP/IP)", puis vérifie que "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir l'adresse des serveurs DNS automatiquement" sont bien cochées. Sinon coche les et clique sur OK dans toutes les fenêtres ouvertes pour arriver jusque-là
UHm..la Livebox,toujours la livebox...Bon.
si j'ai bien compris t'es en Wifi ,exact? avec une carte integrée(Centrino )ou une clé USb?
Puis-je avoir la marque de ta Livebox?S@gem ou Inventel?
L'adresse Ip ke le PC reçoit est -elle du type..169.254... ou une autre?
Puis-je egalement avoir l'@mac de la livebox ?
Puis-je savoir la distance qui separe tonOrdi à la livebox?
et seulement si on pourra faire quelque chose
si j'ai bien compris t'es en Wifi ,exact? avec une carte integrée(Centrino )ou une clé USb?
Puis-je avoir la marque de ta Livebox?S@gem ou Inventel?
L'adresse Ip ke le PC reçoit est -elle du type..169.254... ou une autre?
Puis-je egalement avoir l'@mac de la livebox ?
Puis-je savoir la distance qui separe tonOrdi à la livebox?
et seulement si on pourra faire quelque chose