Comment fonctionne une carte R4
hlnedafniet
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pocelina Messages postés 1 Statut Membre -
pocelina Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte R4 revolution for DS et elle ne fonctionne plus. Je possède également son petit CD d'installation.
J'ai eu cette carte par l'intermédiaire d'un tiers (je l'ai achetée 80 euros), qui me l'a donc préparée en y installant des jeus de DS.
Cela a fonctionné un mois.
Ensuite plus rien.
Si je veux reformater la carte j'ai un message qui me dit qu'il m'est impossible de le faire car "écriture protégée".
Si je charge la carte R4 dans la DS j'ai le message suivant "Couldn't find_DS_MENU.DAT".
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant exactement les manipulations à faire car je n'y connais pas grand chose !
Grand merci à tous par avance.
Je possède une carte R4 revolution for DS et elle ne fonctionne plus. Je possède également son petit CD d'installation.
J'ai eu cette carte par l'intermédiaire d'un tiers (je l'ai achetée 80 euros), qui me l'a donc préparée en y installant des jeus de DS.
Cela a fonctionné un mois.
Ensuite plus rien.
Si je veux reformater la carte j'ai un message qui me dit qu'il m'est impossible de le faire car "écriture protégée".
Si je charge la carte R4 dans la DS j'ai le message suivant "Couldn't find_DS_MENU.DAT".
Pouvez-vous m'aider en m'indiquant exactement les manipulations à faire car je n'y connais pas grand chose !
Grand merci à tous par avance.
A voir également:
- Comment fonctionne une carte R4
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Il faut que tu aille sur le site R4 (tu tape R4DS sur google) et tu telecharge la mise a jour en francais et tu met sur la carte
hlnedafniet
Messages postés
5
Statut
Membre
OK merci pour ton message. Je l'ai donc fait mais je ne vois pas de grand changement.