Prob de reconnaissance de lecteur CD
full_auto
-
MiniLou -
MiniLou -
Bonjour,
en fait j'ai un problème ... j'ai vista (héé oui) et mon lecteur CD n'est plus reconnu par mon portable ...
du coup quand j'insère un CD ou DVD l'autorun ne s'active pas et le lecteur ne s'affiche nulle part.
J'ai été vite fait dans le registre du pc mais j'ai pas trop envie de faire de connerie ... quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci d'avance
en fait j'ai un problème ... j'ai vista (héé oui) et mon lecteur CD n'est plus reconnu par mon portable ...
du coup quand j'insère un CD ou DVD l'autorun ne s'active pas et le lecteur ne s'affiche nulle part.
J'ai été vite fait dans le registre du pc mais j'ai pas trop envie de faire de connerie ... quelqu'un pourrait-il m'aider??
merci d'avance
A voir également:
- Prob de reconnaissance de lecteur CD
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
jte remercie de ta réponse à vrai dire j'avais oublié mes messages ...
j'ai trouvé un exe qui permet de résoudre le problème sans avoir à aller dans le registre ...
et non j'avais pas xp sur ce pc
j'ai trouvé un exe qui permet de résoudre le problème sans avoir à aller dans le registre ...
et non j'avais pas xp sur ce pc
ben sinon il suffiser d'aller installer les pilote pour vista a ce moment la si tu n'avait pas xp avant
ouai mais j'ai déjà tout essayé tkt même avc les pilotes ça marchait pas
j'ai donc dl "DisparitionCD.inf" et j'ai du redémarrer après avoir fait clic droit --> installer
voilà ^^
j'ai donc dl "DisparitionCD.inf" et j'ai du redémarrer après avoir fait clic droit --> installer
voilà ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question