Manuel chiane hifi

aiwa566 -  
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
bonjour . On ma donné une chaine hifi aiwa mais je n'est pas le mode 'emploi jaimerai enregistré les rado et metre le reveil mais il y a trop de bouton merci .

9 réponses

pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Si tu veux qu'on t'aide, aide nous!!

Peux tu citer la reference de ta chaine, on pourra mieux t'aider. voir meme te trouver la notice sur internet.
tu tape sur Google : "Notice +reference de ta chaine"
1
aiwa566

ma chane c la aiwa XR-EM300 jai essayé sur google mais aucune recherche n'a aboutie
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Tu es sur qu'il y a la radio sur ce modèle ?
Parce que je viens de consulter une fiche technique ou il est marqué qu'il n'y a pas de radio.
Essaie de vérifier cela et reviens pour nous le dire si c'est possible.
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Je pense plus a une erreur sur la fiche technique, je n'ai pas souvenir d'une mini chaine sans radio, a part dans les marques "tres Haut de gamme"!
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

c'est celle ci alors : http://www.commentcamarche.net/guide achat/aiwa xr em300 189757 caracteristiques techniques

XR-EM300

D'après la "petite" photo, elle ne m'as pas l'air bien compliquée, mais là j'ai pas accés au net, seulement a ce forum. Je vais avoir un peu de mal d'apres cette mini photo!!
Je reviens taider des que j'ai acces au net.
Si quelqu'un ne s"en est pas charger avant!

0
aiwa566

oui c'est exactement celle de la photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiwa566

oui ya la radio je l'ecoute en ce moment ou j'ecris se post ^^
0

Et la personne qui te l'a donnée ne t'a pas un peu expliqué ?
0
aiwa566

c'est mon ami qui me la donée et le manuel il la perdu l
0

Mais il n'a peut-etre pas oublié comment enregistrer et mettre le réveil.
Est-ce que tu lui as déjà posé la question ?
0
aiwa566

oui bien sur je lui ai demané mais la chaine etai a son frer donc lui il c pas et son frer est chez les ange donc c difficil
0

Désolé pour l'attente,j'ai eu un souci...
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Quand tu dis "enregistrer la radio",tu entends quoi par là exactement ?
0
aiwa566

bah enregistré les stations pour pas a avoir a les chercher manuelement kan je veux changer
0

OK.Il faudrait que tu nous décrives les boutons en rapport avec la radio,si ils sont indépendants,bien sur.
0
aiwa566

cd tuner tape aux les bouton davance rapide tone eco syncro rec rds rec/start/pause
0

Excuse-moi,mais encore un petit souci.Je viens de recevoir un coup de fil,c'est pourquoi j'ai été aussi long,et je dois malheureusement interrompre cette conversation car il m'arrive,comme qui dirait,un imprévu...Mais Pikouik a dit qu'il allait surement revenir et j'espère qu'il pourra s'occuper de toi d'ici peu et que vous règlerez la situation.En attendant,tu peux toujours tenter de poser ta question sur le forum Audio numérique ou d'autres personnes pourraient éventuellement t'aider.Pour ma part,il faut que je m'en aille maintenant...bonne chance à toi.
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre

Salut Aiwa566

Bon je vois que ça n'a pas beaucoup avancé.De toutes façons,la procédure aurait été extremement longue.
C'est pourquoi je viens de te dénicher le numéro et l'adresse de Aiwa France.Appelle-les et demande-leur s'il y a un moyen quelconque de récupérer un manuel d'utilisation de ce modèle,ou d'un autre qui fonctionnerait éventuellement de la meme manière,dans l'ensemble (ne leur dis surtout pas qu'on t'a donné la chaine ; dis-leur plutot que tu l'as achetée et que tu n'arrives pas à remettre la main sur la facture ainsi que la notice...):

Aiwa France
Service consommateur
API 2600
75831 PARIS CEDEX 17

n° tél. : 08 25 37 43 74 (demande-leur de te confirmer l'adresse parce que j'ai un doute...)

De plus,tu peux poster ta question dans un forum plus approprié comme je te l'avais suggéré (car je vois que tu ne l'as pas fait).
Voici le lien pour accéder à ce forum :http://www.commentcamarche.net/forum/forum 20 audio numerique

J'espère que tu auras l'idée de revenir ici afin de pouvoir lire ces infos,et j'espère surtout que tu trouveras vite une solution.
Bonne chance et bonne journée.
0