Changer de mobile qui na pa le même opérateur

Fermé
camille02 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 13:04
 juster - 31 août 2008 à 11:50
Bonjour, mon père va résilier son contrat avec neuf mobile et s'engager avec virgin mobile donc un forfait avec portable chez eux. Mais moi donc j'ai un forfait bloqué chez universal mobile et j'ai un portable qu'il ne me plait plus trop, je voudrais savoir si c'était possible que quand il a son nouveau portable avec virgin mobile si c'était possible qu'il me donne son nouveau portable et qu'il reprenne son ancien sachant que l'on n'aura pas le même opérateur? Et que mon engagement se termine début Novembre. Comment puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

Salut !

Non en principe ce n'est pas possible car les portables sont "simbloqué" c'est a dire que l'on ne peut pas insérer une carte sim d'un autre opérateur, celle-ci est rejeté par le mobil. Il faut attendre (je ne sais plus si c'est 6 mois ou 1 an, renseigne toi aupres de ton opérateur) pour désimbloquer ton mobile. une fois la manip faite tu peut mettre n'importe quelle carte sim

PS : il faut désimbloquer les deux portabes pour inverser les cartes sim et donc appéler les 2 opérateurs respectifs

En espérant avoir répondu a ta question, cordialement, Juster.
0