Pokemon diamant: celestia

Résolu/Fermé
guillaume_59 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 3 août 2008 à 13:04
 mimomoi - 22 avril 2011 à 20:39
Bonjour, je voudrais savoir comment passer les pokemons qui me bloque le pasage pour aller à celestia.

merci d'avance.
A voir également:

21 réponses

mwa c une question ou peut-on voir un dresseur qui possede un salameche ou dracofeu ou raptincel dans diamant et aussi pk quans je voie un pokemon a la tour de cambat il ne se rajoute pa dans mon pekedex???????c normal??? édé mwa svp
-1
nounaquestions
20 févr. 2010 à 17:19
bonjour moi aussi je suis bloquer c pour savoir il parait qu'on peut avoir une planche de surf pour parcourir les rivieres svp moi aussi je suis bloquer et aussi comment on fait pour aller a la ville ou il y a une coupure d'éléctricité j'aimerai i aller SVP C TROP IMPORTANT
0
layyout > nounaquestions
20 févr. 2010 à 20:45
alors voila c'est simple moi j'ai battu la ligue c'est tout facile j'ai lu le forum et a un moment il te dit il fo suivr le ga o cheveu bleu (il est devan une foret va si et observe bien) j'espere que je t'ai aidé demandé moi si vousavez d'autre question car ben la jé fini le jeu alors voila
0
dsl mai sa se pe pa davoir finit le jeux il fo que tu atrape tou les pokemon du pokedex nationale
0
moi jles ai tous atraper mes jles est echanger de feuille rubi saphire emeraude or argent ... J ai meme dark lugia
0