SYSTEM : Windows a perdu ce fichier
jchorel
-
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour,
Au démarrage de Windows on me dit que "Windows n'a pas démarrer correctement..." car j'ai eu un problème dans un jeu. Mais on me dit ensuite qu'il a perdu ce fichier :
C:\Windows\System32\Config\System
Donc, il me propose de mettre le CD de Windows XP mais je ne l'ai pas !!!!
Je suis FOUTU ?!!!!!
Puis après il redémarre tout seul !!!!!!!!
Comment corriger ce problème ?
MERCI !!!!!!!!!
Au démarrage de Windows on me dit que "Windows n'a pas démarrer correctement..." car j'ai eu un problème dans un jeu. Mais on me dit ensuite qu'il a perdu ce fichier :
C:\Windows\System32\Config\System
Donc, il me propose de mettre le CD de Windows XP mais je ne l'ai pas !!!!
Je suis FOUTU ?!!!!!
Puis après il redémarre tout seul !!!!!!!!
Comment corriger ce problème ?
MERCI !!!!!!!!!
A voir également:
- SYSTEM : Windows a perdu ce fichier
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Virus
- Advanced system care - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Re,
ben ce qu'il y a c'est que, si tu ne peux pas rentrer dans une session, tu ne pourra pas placer ton fichier au bon endroit et ça ne marchera pas...
Personellement, je ne vois pas d'autre solution que reformater (voir post 5) mais les données seront perdues (documents musiques ou encore photos).
PS : Une règle de l'informatique, toujours sauvegarder ses affaires (clés usb ou CD) car un disque dur peut planter a tout moment. ~N'oublie pas cette info...~
ben ce qu'il y a c'est que, si tu ne peux pas rentrer dans une session, tu ne pourra pas placer ton fichier au bon endroit et ça ne marchera pas...
Personellement, je ne vois pas d'autre solution que reformater (voir post 5) mais les données seront perdues (documents musiques ou encore photos).
PS : Une règle de l'informatique, toujours sauvegarder ses affaires (clés usb ou CD) car un disque dur peut planter a tout moment. ~N'oublie pas cette info...~
Salut, tu te souviens exactement quand ce problème a t-il eu lieu ?
Fait une restauration du système avant que cela n'ait eu lieu.
Fait une restauration du système avant que cela n'ait eu lieu.
Il a eu lieu hier matin, mais mon PC n'arrive pas après le logo de Windows, il redémarre quand il m'annonce qu'il a perdu le fichier de C:\Windows\System32\Config\System.Sinon y'aurait il un moyen de restaurer sans passer par les comptes d'utilisateurs ? C'est là ! avant d'arriver avec le logo de Windows et son chargement que ça coince !
Salut, démarre en mode sans echec.
(Maintient la touche F8 en demarrant le PC).
Va sur le compte Administrateur (qui devrait apparaitre) puis restaure avant l'accident.
(Maintient la touche F8 en demarrant le PC).
Va sur le compte Administrateur (qui devrait apparaitre) puis restaure avant l'accident.
J'appuie bien enfoncé la touche F8, je sélectionne "Mode sans échec", puis on me propose de sélectionner le système d'exploitation "Microsoft Windows XP Edition Familiale", puis ENTREE. Ensuite il y a tous des fichiers qui défilent puis s'arrêtent au 7ème fichier celui ci ce bloque voici le chemin d'accès qui reste bloqué :
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\config\System.alt
Puis on me dit que le fichier spécifié est introuvable voire même endommagé. Il me dit d'insérer le CD de Windows XP mais je ne l'ai pas. En fait, il a été installé chez un vendeur de ACER (je suppose). Bref, je ne peux plus accéder aux compte d'utilisateur.
Avant cela ça marchait, il y avait bien les défilés des chemins d'accès, puis il y avait le compte "Administrateur" avec "Mode Sans Echec" de chaque côté de l'écran.Je suis coincé, et le PC redémarre ainsi de suite. Aurais tu un patch à télécharger pour le placer dans son fichier par-défaut ?
Merci encore !!!
multi<0>disk<0>rdisk<0>partition<2>\WINDOWS\System32\config\System.alt
Puis on me dit que le fichier spécifié est introuvable voire même endommagé. Il me dit d'insérer le CD de Windows XP mais je ne l'ai pas. En fait, il a été installé chez un vendeur de ACER (je suppose). Bref, je ne peux plus accéder aux compte d'utilisateur.
Avant cela ça marchait, il y avait bien les défilés des chemins d'accès, puis il y avait le compte "Administrateur" avec "Mode Sans Echec" de chaque côté de l'écran.Je suis coincé, et le PC redémarre ainsi de suite. Aurais tu un patch à télécharger pour le placer dans son fichier par-défaut ?
Merci encore !!!
RE,
j'aurais pu t'envoyer le fichier par mail (vu que le fichier system est present dans tous les XP) mais si ton ordi ne demarre pas, tu ne va pas pouvoir l'insérer...
Je ne vois pas d'autre solution que reformater... Demande a un ami de te prêter le Cd de Windows ou contacte Acer.
Tu n'a pas de Cd de restauration fourni avec l'ordi ?
j'aurais pu t'envoyer le fichier par mail (vu que le fichier system est present dans tous les XP) mais si ton ordi ne demarre pas, tu ne va pas pouvoir l'insérer...
Je ne vois pas d'autre solution que reformater... Demande a un ami de te prêter le Cd de Windows ou contacte Acer.
Tu n'a pas de Cd de restauration fourni avec l'ordi ?