Ordre de boot inchangeable!!!
Résolu
michel1967
Messages postés
7
Statut
Membre
-
michel1967 Messages postés 7 Statut Membre -
michel1967 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un cd bootable que je voudrais faire démarrer. J'ai donc tenté de modifier l'ordre du boot ds le bios. Mais sur mon portable, pas de claver numérique. Et quand je touche sur shift + ou shift -, il n'y a qu'un bip qui est émis sans changement de l'ordre...
J'ai in bios phoenix sur un DELL inspiron 1501
Quelq'un a-t-il une idée?
merci d'avance
j'ai un cd bootable que je voudrais faire démarrer. J'ai donc tenté de modifier l'ordre du boot ds le bios. Mais sur mon portable, pas de claver numérique. Et quand je touche sur shift + ou shift -, il n'y a qu'un bip qui est émis sans changement de l'ordre...
J'ai in bios phoenix sur un DELL inspiron 1501
Quelq'un a-t-il une idée?
merci d'avance
A voir également:
- Ordre de boot inchangeable!!!
- Dual boot - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
16 réponses
Bonjour michel1967,
Pour utiliser le "pavé numérique virtuel" du portable, appuyez sur la touche "Verr Num" (Verrouillage Numérique), qui vous permet d'utiliser les symboles inscrits en bleu sur les touches 7, 8, 9, 0, U, I, O, P, J, K, L, M, ?, /, et §.
Pour revenir en mode de saisie normal, réappuyez sur la touche "Verr Num".
Cordialement,
el_linwin
Pour utiliser le "pavé numérique virtuel" du portable, appuyez sur la touche "Verr Num" (Verrouillage Numérique), qui vous permet d'utiliser les symboles inscrits en bleu sur les touches 7, 8, 9, 0, U, I, O, P, J, K, L, M, ?, /, et §.
Pour revenir en mode de saisie normal, réappuyez sur la touche "Verr Num".
Cordialement,
el_linwin
Salut
J'veux pas dire de bêtises... Mais t'as pas des touches directionnelles sur ton portable (haut, bas, gauche, droite)???
Avec ça et [Esc] et [Enter] ça marche très bien dans un BIOS AMI....
J'veux pas dire de bêtises... Mais t'as pas des touches directionnelles sur ton portable (haut, bas, gauche, droite)???
Avec ça et [Esc] et [Enter] ça marche très bien dans un BIOS AMI....
Bonjour , michel tu as plusieus solution selon ton pc, soit en faisant f8 au démarrage, soit en faisant f1,f2, ou certain pc c'est f12 donc au démarrage de ton ordi quand tu vois l'écrans noir avec la séquence bios de démarrage tu appuis continuellement sur une de tes touches, f1,f2, f8 ou f12 et même des fois au démarrage du pc tu vois une séquence rapide ou il t'indique "boot orders = fx"
merci pour vos réponses mais j'ai essayé déjà tout ça; le verrouillage numlock me donne accès au pavé numérique (inscription des chiffre en bleu sur les touches des lettres) mais le bip reste la seule réponse du pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour michel1967,
Il faut peut-être d'abord sélectionner le lecteur avec [Entrée] ou [Espace], puis déplacer avec les flèches directionnelles...
Bonne chance ! =)
Cordialement,
el_linwin
Il faut peut-être d'abord sélectionner le lecteur avec [Entrée] ou [Espace], puis déplacer avec les flèches directionnelles...
Bonne chance ! =)
Cordialement,
el_linwin
ben non malheureusement; c'est soit le touches F5 ou - pour descendre ou alors F6 ou + pour monter les périphériques sélectionnés. Mais chez moi à part le bip , rien d'autre. Sur F1, on a l'aide de dell qui explique ce que je viens d'écrire
on a changé ma carte mère et depuis je n'arrive pas à modifier l'ordre du boot, car avant je pouvais le faire
on a changé ma carte mère et depuis je n'arrive pas à modifier l'ordre du boot, car avant je pouvais le faire
on a changé ma carte mère et depuis je n'arrive pas à modifier l'ordre du boot
C'est qui "on"??? Si ça ne va plus depuis une intervention c'est qu'elle a été mal réalisée!
Service Après Vente! Et si c'est un pote "informaticien", il n'a qu'à se démerder pour faire le job correctement!
C'est qui "on"??? Si ça ne va plus depuis une intervention c'est qu'elle a été mal réalisée!
Service Après Vente! Et si c'est un pote "informaticien", il n'a qu'à se démerder pour faire le job correctement!
désolé mais c'est un technicien dell qui est venu car le pc est garanti!
donc un vrai pro par un magouilleur
et tout va parfaitement, sauf ce probleme de bios
donc un vrai pro par un magouilleur
et tout va parfaitement, sauf ce probleme de bios
sinon essaye en modifiant ton boot device dans le bios, sélectionner le lecteur dvd pour qu'au démarrage il démarre le premier.
vérifie qu'il n'y est pas de lecteur de disquette (floppy drive) activé dans le bios sinon cales le sur "none" , car çà peut aussi planter ta séquence de boot souvent sur les cartes méres neuve il sont actif par défault.
mais bon apparament ton problême est ailleurs. tante un flash du bios et réessaye, il me semble que les bios dell sont des executables sous xp.
vérifie qu'il n'y est pas de lecteur de disquette (floppy drive) activé dans le bios sinon cales le sur "none" , car çà peut aussi planter ta séquence de boot souvent sur les cartes méres neuve il sont actif par défault.
mais bon apparament ton problême est ailleurs. tante un flash du bios et réessaye, il me semble que les bios dell sont des executables sous xp.
Tu sais, tu faisais un erreur...on en fais tous, pas de quoi avoir honte....
A un moment ou à un autre, on a tous mis la faute sur la machine alors que ce n'était pas le cas! Alors?? Ne nous fais pas mariner ou tu devras te trouver un autre pseudo la prochaine fois :-))
Achtung!!!! :-)
A un moment ou à un autre, on a tous mis la faute sur la machine alors que ce n'était pas le cas! Alors?? Ne nous fais pas mariner ou tu devras te trouver un autre pseudo la prochaine fois :-))
Achtung!!!! :-)
MDRRRR Tcurt!!! Le problème est résolu.... Notre ami Michel1967 ne vient plus voir sur le site....
Ouais, la honte, parce que moi aussi j'aurais pu mettre "1967" devant mon pseudo!!!
Moi qui croyait que c'était les meilleurs. Que leur apparition était un pivot dans l'histoire du monde, un signe de changement quasi divin....
....Quel désenchantement....quelle cruelle décéption.....
Ô rage...Ô désespoir....Ô année de naissance ennemie....
Moi qui croyait que c'était les meilleurs. Que leur apparition était un pivot dans l'histoire du monde, un signe de changement quasi divin....
....Quel désenchantement....quelle cruelle décéption.....
Ô rage...Ô désespoir....Ô année de naissance ennemie....
du calme les gars, je suis pas scotché à mon pc, je bosse aussi lolll
bon ok pour l'explication:
le verrouillage du clavier numérique "virtuel" ne faisait que aire émettre cet énervant bip sonore, et c'est en appuyant sur la touche fonction puis + ou - que le miracle est apparu, cela a fonctionné.....
Mais merci à tous et à toutes pour votre aide
bon ok pour l'explication:
le verrouillage du clavier numérique "virtuel" ne faisait que aire émettre cet énervant bip sonore, et c'est en appuyant sur la touche fonction puis + ou - que le miracle est apparu, cela a fonctionné.....
Mais merci à tous et à toutes pour votre aide