Ouverture de session

Résolu
a-z-83 Messages postés 3 Statut Membre -  
a-z-83 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Depuis quelques mois lorsque je desire éteindre completement mon ordinateur , une fenetre s'ouvre m'informant qu'une session a été ouverte et me demande si je confirme l'arret. Ors je suis la seule utilisatrice de cet appareil, personne n'y a acces depuis ma ligne, je n'ai pas de compte invite et mon centre de securite (aniti virus, parefeu) fonctionne normalement . Dois je m'inquieter et dans ce cas que dois je faire. Je ne suis pas tres douée cote technique et j'ai vraiment besoin de conseils . Merci beaucoup à ceux qui peuvent me renseigner

3 réponses

remdu47

ça met déjà arriver il faut que tu aille voir dans comptes utilisateurs ou plus simple clique sur sur démarrer et sur l'image avec le nom de ta session si tu peux clique sur le bouton début.ensuite regarde en bas normalement il y aura ta session une session invité qui n'est pas activé et normalement une autre session avec une sorte d'adresse internet et si elle y est il faut la supprimé.
0
a-z-83 Messages postés 3 Statut Membre

merci. Je viens d'essayer. Je dois me deconnecter pour voir si ça fonctionne .merci encore en tout cas si ça ne fonctionne pas je relancerais le debat
0
a-z-83 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai l'impression que c'est bon. Merci encore
0