L'écran est décalé vers la droite et c rose
coco8065
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coco8065 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco8065 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un très gros souci, jeudi soir j'ai éteint mon ordinateur (personnel) normalement, et quand j'ai voulu le rallumer vendredi matin, l'écran était positionner vers la droite et la couleur rose était plus acccentuer. Impossible de le remettre en mode normal. Peut on faire une mode sans échec et choisir la date à laquelle il était bien, c'est-à-dire mercredi par exemple. Je vous remercie d'avance car j'en ai besoin pour mon travail. Je ne suis pas très calée en informatique. J'ai bien fait la mode sans échec en appuyant sur F8 mais rien n'y a fait. Pensez-vous que le fait de remettre le CD d'installation va résoudre qulelque chose. Merci à tous à l'avance. Bonne journée. C'est windows XP.
Voilà, j'ai un très gros souci, jeudi soir j'ai éteint mon ordinateur (personnel) normalement, et quand j'ai voulu le rallumer vendredi matin, l'écran était positionner vers la droite et la couleur rose était plus acccentuer. Impossible de le remettre en mode normal. Peut on faire une mode sans échec et choisir la date à laquelle il était bien, c'est-à-dire mercredi par exemple. Je vous remercie d'avance car j'en ai besoin pour mon travail. Je ne suis pas très calée en informatique. J'ai bien fait la mode sans échec en appuyant sur F8 mais rien n'y a fait. Pensez-vous que le fait de remettre le CD d'installation va résoudre qulelque chose. Merci à tous à l'avance. Bonne journée. C'est windows XP.
A voir également:
- L'écran est décalé vers la droite et c rose
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Barre droite clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
5 réponses
si f8 ne fonctionne pas il faut faire f5 d'habitude
si tu peux réexpliquer avec d'autres mots et en aérant un peu, peut-etre que je comprendrai ...
si tu peux réexpliquer avec d'autres mots et en aérant un peu, peut-etre que je comprendrai ...
Bonjour Vérifie d'abord la bonne connexion de ton écran (après fermeture micro) car le symptome parait plus matériel que logiciel
Eteins micro et écran. Débranche et rebranche le cable de liaison video et rallume pour vérifier si le problème persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment peut on faire pour mettre en mode sans échec à une date ultérieure (avant ce problème), image décalée sur la droite (même avec le menu qui se trouve sous l'écran cela ne marche pas). Je te remercie de m'avoir répondu.
Merci encore.