Message d'érreur génant.

Résolu/Fermé
Mirey - 3 août 2008 à 03:53
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 11:32
Bonjour, depuis deux jours, Windows, ou plutôt RUNDDL, m'envoie ce message à chaque démarrage de mon PC :

'Erreur de chargement de C\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\MP3PLUGIN.DDL

Le module spécifié est introuvable.'

Je sais pas quoi en faire, c'est pour cela que j'aimerais que m'aide s'il vous plait ? Aidez moi.

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 04:05
Salut netoi ton registre avec CCleaner
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 04:08
Bonjour,
Dans tes programmes, tu dois avoir la barre d'outils "My websearch"?.......
Tu devrais la désinstaller car elle apporte des spys. Tu ouvres le panneau de configuration puis Ajout/Suppression de programmes et tu la désinstalles.

Ensuite passe un anti-spyware...Je te suggère celui-ci, en ligne > http://www.spywareguide.com/onlinescan.php

>Si tu ne voulais pas la désinstaller, tu peux l'empêcher de s'installer au démarrage. Tu fais Démarrer > Exécuter et tu tapes: MsConfig
Cherches la ligne de cette barre...Websearch, et décoches la case devant. Lors du prochain démarrage elle ne s'installera pas, tu ne recevras donc pas le message d'erreur qui te dis quelle ne peut s'installer.
0
Rebonjour, merci à vous d'avoir répondu si rapidement. ça devient de plus en plus désagréable, maintenant, à chaque démarrage je reçois un message d'erreur de Rundll32.exe, et toutes mes configuration sont bloquée et mon tourne super ralentit. Je suis en train d'effacer la base de registre, avrel820, concernant "MyWebSearch", je l'ai désinstaller des que j'ai remarquer quelques ralentissements étranges, mais je ferais quand même un scan antispy. Je verrais ce que ça donneras. Merci encore pour vos suggestions.
0
Allô ! Vos suggestions n'ont rien donné, rundll32.exe sévit toujours et mon antivirus BitDefender à bloquer le scan anti-spy de l'adresse que Marie-Joe m'a donné. je chercher d'autres scan en ligne pour voir. Merci. Mais j'ai toujours besoin de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello, c'est encore moi Mirey, le problème est réglé. J'ai cherchée sur la piste que vous m'avez proposé et j'ai enchainer des nettoyage de registre et de Spyware. Au final, ça à donné plus de message L'APPLICATION N'A PAS PU N'INITIALISER CORRECTEMENT de la part de Runddl32.exe. Et puis j'aide nouveau accès aux élémentx de mon panneau de configuration. Ah, qu'elle joie de revoir son PC en bonne santé ( Pour le moment).

Encore un big thank you!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 11:32
Bonne nouvelle ça :)
0