Clic droit en panne
Militooo
-
jujuaba Messages postés 233 Statut Membre -
jujuaba Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc portable, un acer aspire3100, le clic droit ne fonctionne plus correctement, il se bloque comme s'il restait enfoncé alors qu'il est relaché, et je sens que le bouton n'est pas resté enfoncé, comment cela se fait il et que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
j'ai un problème avec mon pc portable, un acer aspire3100, le clic droit ne fonctionne plus correctement, il se bloque comme s'il restait enfoncé alors qu'il est relaché, et je sens que le bouton n'est pas resté enfoncé, comment cela se fait il et que puis-je faire pour remédier à ce problème ?
A voir également:
- Clic droit en panne
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Remettre ecran droit - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Trait droit clavier - Forum Windows
13 réponses
ok
avez vous fait quelquechose d'anormal avec le touch pad ? (taper dessus,manger dessus ....)
etes vous encore sous garantie ?
avez vous fait quelquechose d'anormal avec le touch pad ? (taper dessus,manger dessus ....)
etes vous encore sous garantie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est curieux ...
n y a t il pas de la poussiere sous le clic ou au pire procurez vous une bonne souris lazer en USB
n y a t il pas de la poussiere sous le clic ou au pire procurez vous une bonne souris lazer en USB
il n'y a rien d'autre à faire ? j'ai pas spécialement envie d'une souris usb, ça ne se change pas le pad ?
en fait c'est le gauche que je voulais dire, bien que ça ne change pas grand chose, sinon un truc suprenant: quand je fait un clic droit ça débloque le clic gauche
personellement je pense que si vous vous faites changer le pad sa va vous couter cher puis il faudra que votre pc soit récent etc....
a votre place je m achetrais une souris usb apres c est chacun sa préférence...
a votre place je m achetrais une souris usb apres c est chacun sa préférence...
donc au lieu de cliquer sur le clic gauche vous pouvez toujours actionner le click gauche en "double-tapant" sur le touchpad
oui, ça je peux, là où c'est embettant c'est pour déplacer des fichiers ou bouger une barre de navigation