Boot Démarage ProBleme

ptitclubber -  
 ptitclubber -
Slt a tous jai un probleme Javai windows vista SP1 Mais avec les problemes de imcompatibilité de certain programmes JAi voulu changé et jai installé windows xp SP3 (Sur une otre partition) Apres linstalation de XP impossible o debut de choisir entre vista ou XP aucun trace de vista onpeu juste aller voir les donnés de vista dan le disque dur D:

Mai biZare avan vista etai sur le disque C

Mai Maintenan av XP XP est installé sur C:
Et vista sur D:

PS: Systeme/Démarage et recuperation deja ialler mai pa la trace de vista

Pouvez vous maider?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Salut essaye d'insérer le Cd et put etre qu"il yaura des options pour changer de v.
0
Utilisateur anonyme

Salut Comme ya des manippes a respecter pour fair un dual boot tu na plus que a formater le tout
0
ptitclubber

parle moi plus de tes manip
0
Utilisateur anonyme

Bon pour le peut que je sait la dessus il faut deux partitions bien definis Mais moi je n'ai pas ce probleme car g 2 disque dur sata et je branche simplement ceului qui me faut.
j ai un article dans un de mes mag pc qui dit comment instaler un dual boot que je te comunique demain si tu veut.
0
ptitclubber

Nn Pa besoin je pense ke jai trouvé le probleme si ses en vert(resolu) ces ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitclubber

bn jai pa la reponse a mon preblem
0
Utilisateur anonyme

je n'ai petetre pas tout compris mais si tu peut boter sur ton cd fait le
0
Utilisateur anonyme

Peut tu aller au bios ????????????????
0
ptitclubber

nn je peu pa booter des ke tou les ficheir du cd de windows son tou chargé il me mai directemen ver les partition maije peu pa le reparer
0
ptitclubber

ui je peu aller dan le bios
0
ptitclubber

Je sui entrain de telechargé liso ultimate boot cd Pour booter mes 2 systeme je vai le gravé et essaye de reusiisr !
0
Utilisateur anonyme

Domage seul les proprio de vista ultimat peuvent reparer avec le dvd
0
ptitclubber

Jai eessaye av le cd dinstalin xp moi bn je vai esssaye alor
0
Utilisateur anonyme

AH oui petetre si tu peut afficher la console de reparation en boot sur le cd on peut creé un dual boot
0
ptitclubber

A votre avi si je copie tou les dosier de vista sur mon disque XP DAn un dossier et apres je reinstall vista et apres je revien dan win xp et remai les ancien dossier de vista penser vou ke sa marche
0
Utilisateur anonyme

petetre pas sur
0
ptitclubber

Jai desside defaccer windows vista pour Xp SP3 merci kam meme
0