J'ai supprimer ma carte graphique :s

rimzi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xTurkisHGameRx -
Bonjour,

je suis vraiment tré trés con, et en voulan supprimer une mise a jour qui me faisais chier j'ai supprimer ma carte graphique (ou un logitiel qui permet de la lire) comment puis-je faire pour réinstaller se logitiel ???

merci pas avance pour vos réponces
A voir également:

28 réponses

rimzi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais pour savoir les hertz ??? je vais en faire un tout de suite de sreen
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

sur ton bureau / clic droit / personnaliser / parametre affichage / parametre avancer /(pour vista / si tu le veux pr xp dmand moi
0
rimzi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le sreen effectuer sur une surf_sky_2

(la ce n'est pas bien méchan, mais on voi le bras du personnage seulement a la moitier quan il recharge...(la ce n'est pas moi ki jou)
la partie en bleu est sencée étre transparente, et on voi bien que la main est un peut carrée :-s

et il m'est impossible de metre l'arme a droite :-) je ne sais pas pk ---> je vais dans rs ---> main ---> droite et.....sa ne change rien

(la ce n'est qu'un seul screen, mais par exemple mon tag on voi les pixels, sa fai plusieurs carés de couleurs)

pareil pour l'eau : sa fait plin de taches de bleu/noir : mais on ne voi pas a travers

[url=https://www.casimages.com/i/080803105208936195.jpg.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/03/mini_080803105208936195.jpg[/img][/url]
0

je peut faire d'autres screen si tu veu (d2...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai xp lol
0

j'ai résolu mon probléme =D

alore en faite j'ai fait : tous les programes/accésoires/outils systhémes/restauration du systhéme

ensuite il sufi de faire une restauration d'une heure antérieur : et aprés vous n'avez qu'a choisir l'heure a laquele vous souhaitez restaurer.

merci quand méme pour ton aide swatclem =)
0
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Dsl jetais parti en vac ^^ lol ba c cooll que tu es réussis !!! bravo !!!

Moi ossi je suis sur steam !!!

Nom de compte : swatclem
0
rimzi

merci =D

ok, je t'entre dans mes steam amis : mon nom de compte : gabidul
0