Ma connexion se redemarre tout seul !

sse-le Messages postés 13 Statut Membre -  
sse-le Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai ma wifi "dell wireless 1450 USB adapter" depuis presque 2 ans

maintenant j'ai acquit il y a 3 mois " exactement" un routeur Zyxel P-600 series

Depuis quelque semaine, seulement mon problème met apparu..: je surfe sur internet est ma connexion se coupe tout seul !!!comme ça sans raison apparente!!! Et s'est vraiment très désagréable et contrariant

bizarrement,avant j'avais un autre routeur et j'avais aucun problème.

se que je trouve bizarre et que ça arrive que maintenant et pas avant !
donc je vous priez de m'aidez à résoudre se problème efficacement et rapidement

Merci !! ^.^

Rappel:

Wifi: Dell wireless 1450 USB adapter
Routeur: Zyxel p-600 Series

P.S : j'ai mit une clé WAP pour la sécurité
A voir également:

4 réponses

manstermind Messages postés 11 Statut Membre 1

salut SSE-LE je ne suis pas expert mais je t'invite a alle voir un article du mag "internautes" juillet/aout page 64 dans " internet pratique, securité" mais tu es peut etre tous simplement "cracké" et oui le probleme du ss fils tt le monde peut en profiter.bref il preconise de changer ta cle tte les semaine et voir de passer cle wpa2 voila si j'ai pu t'aider a +
0
sse-le Messages postés 13 Statut Membre

ok, mais je suis allé dans mon modem et je voit que WAP2 je comprend pas comment le configuré ( j'ai cherché et j'ai pas trouvé comment faire !) merci de me passé un lien avec de explication ^^
0

bon quelqu'un pourrait m'aider parce que manstermind s'est planté sur toute la ligne.
Je suis entré dans le "configurateur" de mon modem et j'ai vu que j'étais le seul a être connecté dessus.
J'ai regardé plusieurs fois âpre être déconnecté et reconnecté

donc si quelqu'un pourrait m'aider MERCI
ça fait quant même depuis le 2 août 2008 ^^
0

Personne ne sait ????? ptu1 fait chier .....
0