Mise a jour wow

Fermé
Ptitlu08 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 23:33
 HardCoke - 30 oct. 2008 à 17:36
Bonjour,aujourd'hui j'ai racheté une carte prépayée world of warcraft après la réinstallation du jeu j'ai eu (comme chaque fois) le plaisir d'avoir une mise a jour gigantesque à télécharger -_- lol 1,1 Go et je tourne de 6kb/s a maximum 22 kb/s alors je voudrais savoir si vous auriez une solution pour télécharger la mise a jour plus rapidement ou pour tenter de faire accéléré la mise a jour grace a des changement effectuer sur mon pc merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
12 sept. 2008 à 18:04
télécherge les mise a jour une a une sur a patir de bc sur cublic sa sera plus rapide
4
Salut,

Moi perso,une fois que j'ai eu tout les patch et vu que je formate souvent mon pc,j'ai copié tout les patch(que tu trouve dans le repertoire principale de wow) sur mon lecteur mp3 de 2giga.
T'a plus qu'a les remettre ensuite dans ton repertoire de wow quand tu as réinstallé et ça va bcp plus vite.
-2
Moi je voudrai savoir quelle est la version du WoW apres le telechargement. Je m'explique. J'ai (depuis le debut d'aprem) telechargé WoW "n°1", et il est deja en version 2.0.0


Je voudrai alors savoir, apres avoir terminé de telecharger BC (d'ici environ 45min), de quelle version sera WoW. (j'ai cru lire que c'etait 2.2.0, mais je ne retrouve plus cette information pour m'en assurer, alors si quelqun peut m'aider...)

Merci d'avance, et excusez moi pour les fautes, je suis préssé.
-2
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 00:53
salut pour comencer a tu l'adsl????????
-3