Demande code invitation demonoid

Fermé
elricdu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 2 août 2008 à 23:24
elricdu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 2 août 2008 à 23:29
Bonjour,
Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaines déjà que je cherche à acceder au site demonoid.com, cependant il s'avère que les inscriptions sont toujours fermées au public si ce n'est quelques jours par mois.
Je n'ai pourtant vu aucune ois les inscriptions ouvertes mais on peut y accéder grâce à des codes invitations que peuvent donner des membres de ce site.C'est pourquoi j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait me faire parvenir un code, j'en serai tres reconnaissant et moi-même je partagerai quelques codes avec d'autres personnes.
Je fais donc appel à votre gentillesse car je suis désespéré.
Merci, cordialement.

NB: je tiens à préciser que ce site est légal et qu'il heberge des fichiers qui sont pour la majorité d'entre eux libres de droit et gratuits.
A voir également:

1 réponse

elricdu77 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 8
2 août 2008 à 23:29
J'espere qu'il y aura quelqu'un de gentil qui puisse m'aider.
4