Qui chante cette musique
juju
-
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai entendu une musique a la radio sur forum et je ne connais pas le chanteru je connais a peut pres le titre mais je suis pas si sur sa fait "I can my my say by you"
ou
"I can my my say oh you"
ou
"I can my my say oh new"
voila de toute facon c'est se genre la donc j'aimeraie connettre le chanteur qui chante sa et le titre ecrit commifaut
ou
"I can my my say oh you"
ou
"I can my my say oh new"
voila de toute facon c'est se genre la donc j'aimeraie connettre le chanteur qui chante sa et le titre ecrit commifaut
A voir également:
- Qui chante cette musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
An non malheureux !! surtout ne te coupe rien lol même si c'est pas ca.
ben c'est le "I can my my......" qui me trotté dans la tête ,ca me disait quelque chose et puis bien sur mon énorme intelligence.
(je plaisante)
PS : Merci au fait
ben c'est le "I can my my......" qui me trotté dans la tête ,ca me disait quelque chose et puis bien sur mon énorme intelligence.
(je plaisante)
PS : Merci au fait
De toutes façons,d'après moi y aura rien à couper vu que ça m'étonnerait qu'on connaisse le fin mot de l'histoire...
Et puis de toutes façons,ce sera ça ou rien !
Et je te redis bravo,non pas pour l'avoir trouvé ce coup ci,mais pour l'avoir trouvé tout à l'heure avec encore moins d'éléments ! BRA-VO!
Et puis de toutes façons,ce sera ça ou rien !
Et je te redis bravo,non pas pour l'avoir trouvé ce coup ci,mais pour l'avoir trouvé tout à l'heure avec encore moins d'éléments ! BRA-VO!
(mais comment t'as fait ?....moi j'avais rien compris et pourtant,tu peux croire que je le connais bien ce morceau...c'est le feeling ou un décodeur ?....parce que dans ce cas,j'en veux bien un aussi !)
(ou alors,tu travailles dans un centre aéré...)
eh bè je te trouve bien urbaine,Petite Canelle...en plus tu lui avais déjà donné la réponse...!!!
Y a de quoi halluciner quand meme,je crois que moi,je me serais un tantinet emporté...
Enfin...