Qui chante cette musique

juju -  
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai entendu une musique a la radio sur forum et je ne connais pas le chanteru je connais a peut pres le titre mais je suis pas si sur sa fait "I can my my say by you"
ou
"I can my my say oh you"
ou
"I can my my say oh new"
voila de toute facon c'est se genre la donc j'aimeraie connettre le chanteur qui chante sa et le titre ecrit commifaut
A voir également:

4 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

1
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Ah ça,bien vu !Si c'est pas ça,je me coupe un truc !...

(mais comment t'as fait ?....moi j'avais rien compris et pourtant,tu peux croire que je le connais bien ce morceau...c'est le feeling ou un décodeur ?....parce que dans ce cas,j'en veux bien un aussi !)
(ou alors,tu travailles dans un centre aéré...)
0

OK...je viens de voir le double post...je l'avais pas capté celui-là !
eh bè je te trouve bien urbaine,Petite Canelle...en plus tu lui avais déjà donné la réponse...!!!
Y a de quoi halluciner quand meme,je crois que moi,je me serais un tantinet emporté...
Enfin...
0

An non malheureux !! surtout ne te coupe rien lol même si c'est pas ca.
ben c'est le "I can my my......" qui me trotté dans la tête ,ca me disait quelque chose et puis bien sur mon énorme intelligence.
(je plaisante)

PS : Merci au fait
0

De toutes façons,d'après moi y aura rien à couper vu que ça m'étonnerait qu'on connaisse le fin mot de l'histoire...
Et puis de toutes façons,ce sera ça ou rien !
Et je te redis bravo,non pas pour l'avoir trouvé ce coup ci,mais pour l'avoir trouvé tout à l'heure avec encore moins d'éléments ! BRA-VO!
0

Tttt ,faut pas Peter Smith ca m'arrive à moi aussi parfois les doublons...
Faut rester comme ca ;-)
0

Et oui,tu es bien Sage...
Alors que moi je finirai surement dans d'atroces souffrances rongé par un ulcère géant...
sniff..
0

Merci Peter mais y'a pas de quoi,tu m'étonnes aussi parfois quand je lit tes réponses. Fortiche tu es :-)
Pour ce qui est de la réponse t'a bien raison ,j'ai pas l'impression qu'on le saura ce soir. Mais bon depuis je l'écoute en boucle ca me rappelle ma jeunesse.(ca aura servi à ca au moins) lol
0