Problème de conversion internet,ordi européen
Mayah7
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Mayah7 Messages postés 8 Statut Membre -
Mayah7 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une problème de connexion internet au Canada . Mon ordinateur portable est Européen c'est un Acer Aspire 7720. Je tente de me connecter via reseau sans fil ( WIFI ) . En allant voir dans les paramètres internet , je reçoit comme réponse que je suis connectée au réseau , cependant je ne réussi pas à ouvrir une page internet ni msn .
Pouvez vous m'aider ? Merci infiniment!
J'ai une problème de connexion internet au Canada . Mon ordinateur portable est Européen c'est un Acer Aspire 7720. Je tente de me connecter via reseau sans fil ( WIFI ) . En allant voir dans les paramètres internet , je reçoit comme réponse que je suis connectée au réseau , cependant je ne réussi pas à ouvrir une page internet ni msn .
Pouvez vous m'aider ? Merci infiniment!
A voir également:
- Problème de conversion internet,ordi européen
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
5 réponses
As tu internet depuis longtemps ? Car si ce n'est pas le cas, as-tu rentré ton identifiant de connexion et ton mot de passe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La meilleure preuve est que pour pouvoir se connecter réellement il aurait du demander une clef à partir du pc qui est la clef qui doit être configurée dans le routeur WIFI (boite avec antenne ou non).
Donc il faut savoir
- quel protocole il utilise ?
- Quel est la clef configurée par défaut ? (par le FAI ou la marque du routeur)
Quel est le mot de passe pour se connecter éventuellement au routeru.
+Toutes ces questions sont normalement expliquées par le FAI sur son site ou/et par le helpdesk du FAI.
J'ai pris tes informations en note et je vais essayer de démêler tout ça . Merci beaucoup de ton aide !