Proxy ou pas proxy
rafik
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai cru comprendre que si j'utilisais un routeur pour fournir un acces internet a un reseau (postes clients), j'aurais pas besoin d'un proxy, est ce vrai , car j'en ai marre que les ecran de pc client affichent le rapport de proxy sans arret. il faut sans cess actualiser.
et quelle est la dernier version de proxy 2 ou 4 ?
merci de votre aide.
j'ai cru comprendre que si j'utilisais un routeur pour fournir un acces internet a un reseau (postes clients), j'aurais pas besoin d'un proxy, est ce vrai , car j'en ai marre que les ecran de pc client affichent le rapport de proxy sans arret. il faut sans cess actualiser.
et quelle est la dernier version de proxy 2 ou 4 ?
merci de votre aide.
A voir également:
- Proxy ou pas proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Surfer anonymement proxy - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Tout a fais vrai, mais tu pourra quand meme mettre un proxy si tu veux accélerer la connexion.
Mais faut plutot un routeur qu'un proxy (personnelement je prefere).
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Mais faut plutot un routeur qu'un proxy (personnelement je prefere).
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
De ma part c'est mieux de télécharger un logiciel comme PROXY4 et d'avoir plus proxy car il ya ceux qui augmentent le débit et ceux affiche plus de résultat.je peux t'en procurer
VOTRE PARTENAIRE
VOTRE PARTENAIRE
le routeur sert de passerelle vers internet => C lui ki monte la connexion.
Le proxy gère les connexions des postes clients.
Moi je trouve que les 2 n'ont rien a voir.
ils ont pas le meme role.
Parcontre, suivant le model du routeur tu peux t'en servir comme firewall....
Tu peux tres bien de passer de proxy, mais les utilisateurs auront toutes les sorties sur internet ouvertes....
Maintenant C a toi de voir si tu veux privilégier la sécurité, la fiabilité ou la gestion des acces pour ta connexion.....
Le proxy gère les connexions des postes clients.
Moi je trouve que les 2 n'ont rien a voir.
ils ont pas le meme role.
Parcontre, suivant le model du routeur tu peux t'en servir comme firewall....
Tu peux tres bien de passer de proxy, mais les utilisateurs auront toutes les sorties sur internet ouvertes....
Maintenant C a toi de voir si tu veux privilégier la sécurité, la fiabilité ou la gestion des acces pour ta connexion.....