A voir également:
- Le n°d'appel du correspondant ne s'affiche pa
- Appel anonyme - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
2 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
2 août 2008 à 21:50
2 août 2008 à 21:50
Bonsoir...
Perso, je suis chez "LE N9UF", mais voici quelques pistes, au cas où ...;)
Essayez de brancher un autre téléphone dect sur votre box, pour voir si le numéro s'affiche ou pas et savoir un peu plus si le pb vient du combiné ou de la box..
Chez moi, j'ai dû aller sur la plate-forme technique du N9UF pour activer cette fonction...
Essayez aussi de vous appeler d'un portable que vous avez certainement, des fois que vos correspondants vous appellent en "3651" numéros cachés....
Quand vous appelez, le numéro que vous composez s'affiche et reste en meémoire ou pas ?
A suivre...
Cdt,
@+
Perso, je suis chez "LE N9UF", mais voici quelques pistes, au cas où ...;)
Essayez de brancher un autre téléphone dect sur votre box, pour voir si le numéro s'affiche ou pas et savoir un peu plus si le pb vient du combiné ou de la box..
Chez moi, j'ai dû aller sur la plate-forme technique du N9UF pour activer cette fonction...
Essayez aussi de vous appeler d'un portable que vous avez certainement, des fois que vos correspondants vous appellent en "3651" numéros cachés....
Quand vous appelez, le numéro que vous composez s'affiche et reste en meémoire ou pas ?
A suivre...
Cdt,
@+