Problème de Bluetooth pour mon portable
goldenivan
-
goldenivan -
goldenivan -
Bonjour, j'ai un portable Samsug E250, qui a le bluetooth intégré, et récemment j'ai eu une Mini USB dongle. L'installation marche, aucun problème, quand je lance le logiciel installer ( Bluesoleil ) j'ai, normal, une boule orange avec un cercle autour, je clique sur cette boule orange, il recherche les périphériques, il détecte mon portable ( bluetooth activé ) et quand je double-clique sur le portable qui est sur le cercle, j'ai un "la découverte de service a échoué" et quand je veux rechercher les périphériques bluetooth via mon portable, il n'en détecte aucun.
Peut-être que s'en ai la cause mais je ne peux pas accéder à mon WAP, j'ai un abonnement Bouygues Telecom. Merci de me répondre, si vous savez que c'est à cause du WAP qui ne marche pas merci de préciser comment remédier à ce problème.
Salutations.
Peut-être que s'en ai la cause mais je ne peux pas accéder à mon WAP, j'ai un abonnement Bouygues Telecom. Merci de me répondre, si vous savez que c'est à cause du WAP qui ne marche pas merci de préciser comment remédier à ce problème.
Salutations.
A voir également:
- Problème de Bluetooth pour mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
1 réponse
Bonjour,moi j'ai un NOKIA 5200 et moi il faux que dans mes paramètre de mon téléphone la fonction bluetooth soi activer si pas activé c la meme chause que si il n'avais pas de bluetooth conc il ne le trouve pas.
par la suite il faux que tu apuis sur le couton de ton bluetooth jus que ton la lumière de ton bluetooth reste alumer.
sur ton tel recherge appareils jumelés puis il deverais trouver ton bluetooth. si ton téléphonne fonction comme le mien tu ne derais pas avoir de problème.
si il y a autre problème envoie moi un message sa va me faire un grand plaisir de te repondre a nouveau.
a adress si desous a+ bonne chance
de
Vincent
par la suite il faux que tu apuis sur le couton de ton bluetooth jus que ton la lumière de ton bluetooth reste alumer.
sur ton tel recherge appareils jumelés puis il deverais trouver ton bluetooth. si ton téléphonne fonction comme le mien tu ne derais pas avoir de problème.
si il y a autre problème envoie moi un message sa va me faire un grand plaisir de te repondre a nouveau.
a adress si desous a+ bonne chance
de
Vincent
goldenivan
J'ai le bluetooth d'activer, mais je n'ai pas recherche d'appareil jumelés, je ne sais pas comment faire, mon portable ne trouve pas le bluetooth de mon dongle, mais mon dongle le détecte, quand je veux envoyer des données sur mon portable ça met que mon portable est innacessible.