Changemenbt de map CSS
eikichi.onizuka
Messages postés
944
Statut
Membre
-
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un serveur privé Roxor avant hier. Quelqu'un m'as aidé a le configurer (enfin, l'as fait pour moi plutot... ^^), mais la map qu'il m'as mis, j'arrive pas a la changer, et donc, j'arrive pas a rentrer sur mon serveur et a allez jouer avec mon pot.
Je voudrais donc savoir comment je fait pour changer la map du serveur s'il vous plait?
Merci d'avance.
J'ai acheté un serveur privé Roxor avant hier. Quelqu'un m'as aidé a le configurer (enfin, l'as fait pour moi plutot... ^^), mais la map qu'il m'as mis, j'arrive pas a la changer, et donc, j'arrive pas a rentrer sur mon serveur et a allez jouer avec mon pot.
Je voudrais donc savoir comment je fait pour changer la map du serveur s'il vous plait?
Merci d'avance.
A voir également:
- Changemenbt de map CSS
- Google map satellite gratuit - Guide
- Google map ma position - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
6 réponses
Non mais sa télécharge la map quand tu l'as pas. Et moi, une fois que sa a télécharger, sa me met un message d'erreur...
Couldn't CRC map maps:thinarena003 Disconnecting
En fait je veux changer la map, pour mettre une map que je sais qu'elle marche, et aussi pour pouvoir changer la map quand j'en ai envie.
En fait je veux changer la map, pour mettre une map que je sais qu'elle marche, et aussi pour pouvoir changer la map quand j'en ai envie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question