Écran bleu

lethargy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 victoria léa passion bébé -
Bonjour, hier j'étais entrain de jouer a un jeu vidéo sur PC, et mon clavier a lâché, jusque la aucun problème, parce que le logiciel de souris et clavier m'avait déjà avisé que le niveau des piles de mon clavier était faible (c'est un sans-fil), ensuite, pendant que je remet des nouvelles pile dans mon clavier (sans redémarrer le PC), la souris se coince dans le coin gauche en haut de mon écran, pas le choix de redémarrer alors, après le démarrage je vois que la souris s'est rétablie et qu'elle fonctionne correctement a nouveau, j'ouvre le jeu, et puis un écran bleu apparaît, environ 2-3 secondes, puis le PC se redémarre automatiquement, donc pas moyen de prend une capture d'écran ou de lire le texte, par contre, ça me le fait souvent depuis hier, donc j'ai pu lire cette ligne :

IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL

Merci de votre aide, par avance !
A voir également:

7 réponses

lethargy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re salut, voici un autre ligne que j'ai réussis a déchiffrer :

Beginning dump of physical memory

Merci de votre aide !
0
victoria

et ce que ton pc a un probleme ? ( fissure , cassé ) ?
0
lethargy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne crois pas, et je précise que j'ai acheté mon PC y'a 3-4 mois, neuf, et que j'ai rien modifié depuis.
0

petit up ? c'est très important, merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
victoria

ba sinon ton jeu na rien ?( fisure, pousiere ,rayé ,cassé) ??
0

Non c'est un jeu gratuit télécharger sur Internet (Combat Arms, et également j'ai le même problème avec un jeu installer a partir d'un CD, TrackMania United !
0
victoria léa passion bébé

sinon tu a demander a tes parant pour taider a réparé ce problème? tu a lu le mode d'emploi peu etre ke il y a 1 truc importan ke tu na pa vu !!!!!!!!
0