Wifi

nikko_ Messages postés 17 Statut Membre -  
nikko_ Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme pour me conecter en wifi sa me dis que j'ai une connectivité limité ou innexistante merci de pouvoir me répondre
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante#cas particulier du wi fi

c'est une mine d'infos ce site ...

le tout est de chercher un peu ;-)
0
nikko_ Messages postés 17 Statut Membre

oui mais je ne trouve pas ce que je veux
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

bonjour
si tu as ce genre d'info c'est parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordi.
la cause certainement ton point d'accès(box,routeur modem)
Tu peux cliquer sur la bulle qui te donne l'info puis sur "dérails"pour avoir les infos.
Commence par faire "réparation" clic droit sur l'icône wifi
Tu me donneras le résultat pour voir s'il faut chercher + loin.
0

windows ne pe pa reparre le probleme car loperation suivante n'a pas ete mener a bien
voila l'info quil me donne
0

il me donne une adresse si je la rentre manuellement ca ce conect et ce redeco...
0

windows ne pe pa reparre le probleme car loperation suivante n'a pas ete mener a bien
voila ce qu'il me dis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok
tu peux essayer 2 choses:
1 faire un "reset"de ton routeur(box).Si cest une live box c'est un bouton noir en dessous de la box.
2 si ça marche pas tu débranches ta box (prise électrique) tu attends environ 3 ou 4 mn puis tu rebranches et tu remets ta box en association avec ton ordi.
Si tout ça et sans effet et bien il faut repartir au débur càd prendre le manuel s'il y en a un et reparamétrer ta box de A jusqu'à Z !
0

juste une autre question ca peut venir que le signal est trop faible
0

ça ce connect jusqua t'en que j'ouvre une page internet
0

et ça me dis que le signal est bon
0

oui c'est une cause,un signal trop faible ne permet pas une bonne connexion !Voir à changer l'ordi ou la box de place (faire des essais) Envisager une antenne ampli de signal,si ça persiste.
0

ok mais avec mon pc portable j'ai aucun probleme dans cette piece ça passe bien pkoi avec le l'ordi fix
0

j'ai essayer comme tu ma dis pour les 2 solutions et la je n'ai plus rien
0

le fixe est connecté par câble,non?
0

nn justement je veux le mettre en wifi
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > nikko_ Messages postés 17 Statut Membre

je n'en vois pas l'utilité.C'est un fixe,la wifi permet d'obtenir une connexion "mobile".
Tu ne vas pas te déplacer avec ton fixe et^à partir dumoment ou lui est connecté par câble à la box c'est la box qui fait office de routeur et le fixe n'a rien à voir dans la connexion.
0

la il me dis que le signal est bon mais je en peux pas me connecter a internet
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385 > nikko_ Messages postés 17 Statut Membre

0
nikko_ Messages postés 17 Statut Membre > tsumens Messages postés 3114 Statut Membre

merci beaucoup sympa de m'avoir donner quel que conseil @+++
0

par quel moyen carte ou clé ?
0