Athlon XP 2400+ --> Enorme Bizzarerie !
Mike
-
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur -
Salut,
J'ai 2 ordis
le 1er : Athlon XP 2400 + avec Asus A7N8X-X
le 2eme : Athlon XP 2200 + avec MSI Kt4V
Ce vendredi, mon XP2400+ ne demarrait plus. Je l'ai réssayé ce (samedi) matin, et il c'est rallumé, mais le problème C k'il est détécté kom un Duron 2000 MHz !!!!!!!!! (mais le PC ne demarre pas, ni sur disque dur, ni sur le CD d'install de Windows)
j'ai donc essayé de mettre juste le processeur dans l'otre ordi (avec la MSI KT4V, et même problème !!)
quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ou faut-il que j'appelle Scully et Mulder ???
J'ai 2 ordis
le 1er : Athlon XP 2400 + avec Asus A7N8X-X
le 2eme : Athlon XP 2200 + avec MSI Kt4V
Ce vendredi, mon XP2400+ ne demarrait plus. Je l'ai réssayé ce (samedi) matin, et il c'est rallumé, mais le problème C k'il est détécté kom un Duron 2000 MHz !!!!!!!!! (mais le PC ne demarre pas, ni sur disque dur, ni sur le CD d'install de Windows)
j'ai donc essayé de mettre juste le processeur dans l'otre ordi (avec la MSI KT4V, et même problème !!)
quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ou faut-il que j'appelle Scully et Mulder ???
A voir également:
- Athlon XP 2400+ --> Enorme Bizzarerie !
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp scanjet 2400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que les X pouraient faire avec les modifications de tes Files.
Sérieusement, consultes http://www.amd.com
Dans la section technical support tu trouveras des informations passionnantes concernant l'altération du CPUID (overclocking, modif d'instructions, etc...).
Je ne vois pas trop ce que les X pouraient faire avec les modifications de tes Files.
Sérieusement, consultes http://www.amd.com
Dans la section technical support tu trouveras des informations passionnantes concernant l'altération du CPUID (overclocking, modif d'instructions, etc...).