Rundll32.exe, ANTIVIRUS2009...

celyaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Je sollicite votre aide suite à une suite de pb que je rencontre sur mon PC malgré la consultation de plusieurs forum je n'ai rien pu faire et je suis désespérée!!!
Alors voila, mon petit frère a télécharger par erreur ANTIVIRUS 2009, qui d'après ce que j'ai lu est un virus!Je les bien supprimer mais rien a faire!depuis,mon ordi bloque au démarrage je dois a chaque fois taper CTRL+ALT+SUP pour accéder au gestionnaire des tâches et je dois entrer une nouvelle tache pour que l'écran soit actif et ceci après plusieurs messages d'erreur RUNDULL32.EXE

De plus, je ne peux télécharger aucun logiciel pour scanner ou restaurer RUNDULL32 et mes CD d'installation ne se lancent pas j'ai à chaque fois le même message d'erreur RUNDULL32.EXE!

Aidez-moi!!!
Merci par avance!
A voir également:
  • Rundll32.exe, ANTIVIRUS2009...
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Svchost exe - Guide
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Si tu as un cd d'xp je tindiquerait la marche a suivre.
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonsoir
tu peux faire faire une desinfection sur http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html ou sur http://www.secuser.com/
bonne chance
0
celyaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

merci pour ta réponse mais le problème c'est que j'ai firefox est a chaque fois que je veux télécharger un logicie j'ai le message suivant qui s'affiche:

"Ce téléchargement a été bloqué par votre zone de sécurité"
mais le souci c'est que je n'arrive pas a accéder à mon centre de sécurité j'ai le message d'erreur "RUNDLL32.EXE ERREUR D'APPLICATION. L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (code 0xc0000005)..."
0
celyaB Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut!
Merci pour ta rép.

Alors pour te répondre je n'ai pas de CD WINDOWS mais un ami m'avait créer un CD d'installation en me disant qu'il me servirait dans le cas ou je reformaterai, est-ce que ça peut faire l'affaire?
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

pour ce que je t'ai donné comme site il n'y a rien à télécharger ,tout se fait en ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonsoir,

Antivirus 2009 est un rogue (faux logiciel de sécurité). Pour voir quelles sont les infections présentes sur ton ordinateur, fais ce qui suit stp.

Télécharge hijackthis sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

0