Recherche titre de telefilm

juju92 - 2 août 2008 à 18:26
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 2 août 2008 à 18:54
Bonjour à tous,

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années (au moins 6 ou 7 ans), diffusé sur M6 ou France télévision, je ne me rappelle plus. Le film est en 2 parties, il raconte la vie d'une femme voleuse, prostituée, etc, rousse, cela se passe au XIXe siecle je pense.

Merci de vos réponses !!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 18:33
Bonsoir,

Il s'agit peut-être de " Marion du Faouët " avec Carole Richert (l'histoire se passe au XVIII ème siècle)
0
bonsoir,
non, le scénario du film que je cherche se déroule aux Etats-Unis (ou à Londres), dans les bas-fonds. Cette femme se prostitue pour vivre, et la relation qu'elle a avec un juge lui permet d'être grâciée lorsqu'elle est condamnée à mort.
Impossible d'en retrouver le titre ! :-(
Merci quand même... :-)
0
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
2 août 2008 à 18:40
bonjour
je crois qu'il s'agit d'une mini-série"The Fortunes and Misfortunes of Moll Flanders" (1996) avec comme actrice alex kingston qui joué dans la serie "er". Volà tiens moi au courant. Bye à plus
0
Merci !!! Je viens de regarder sur Google, et effectivement, ça m'a l'air d'être ça !!! ça n'est pas un chef d'oeuvre du cinéma mais le fait de ne pas retrouver le titre me tracassait !!! Apparemment, même D. Craig a joué dedans. Comme quoi !
Merci encore,
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila99 Messages postés 280 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 79
2 août 2008 à 18:54
rebonjour
j'ai vu cette mini-série qui était plaisante à voir. Bon film et à plus
0