Choix d'un telephone pour neufbox
Lignorant
Messages postés
7
Statut
Membre
-
biscotte -
biscotte -
Bonjour,
Voilà ma situation.
J'envisage de prendre une Neufbox pour Internet et téléphonie et de supprimer mon abonnement FT.
Je possède actuellement un téléphone Philips se 635 avec 1 seul combiné situé au RDC de ma maison. Comme ma Neufbox sera située à l'étage, où j'ai déjà une prise téléphonique non utilisée à ce jour, je crois que mon Philips ne pourra pas y être connecté car je désire conserver le téléphone avec répondeur intégré au RDC.
Quelle solution me préconisez vous pour pouvoir conserver un téléphone avec répondeur au RDC tout en installant un autre téléphone à l'étage, branché à ma Neufbox, ce dernier pouvant être un combiné supplémentaire ? Je précise que les 2 prises de téléphone ( étage et RDC ) proviennent de la même ligne télécom.
Si cette installation est possible, je suppose que les 2 appareils réagiront au même appel et celui du bas pourra démarrere le répondeur en cas d'absence.
Je précise que éventuellement, je suis prêt à racheter un téléphone avec 2 combinés. Merci de m'aider à la fois pour l'installation et dans le choix d'un téléphone si nécessaire.
Voilà ma situation.
J'envisage de prendre une Neufbox pour Internet et téléphonie et de supprimer mon abonnement FT.
Je possède actuellement un téléphone Philips se 635 avec 1 seul combiné situé au RDC de ma maison. Comme ma Neufbox sera située à l'étage, où j'ai déjà une prise téléphonique non utilisée à ce jour, je crois que mon Philips ne pourra pas y être connecté car je désire conserver le téléphone avec répondeur intégré au RDC.
Quelle solution me préconisez vous pour pouvoir conserver un téléphone avec répondeur au RDC tout en installant un autre téléphone à l'étage, branché à ma Neufbox, ce dernier pouvant être un combiné supplémentaire ? Je précise que les 2 prises de téléphone ( étage et RDC ) proviennent de la même ligne télécom.
Si cette installation est possible, je suppose que les 2 appareils réagiront au même appel et celui du bas pourra démarrere le répondeur en cas d'absence.
Je précise que éventuellement, je suis prêt à racheter un téléphone avec 2 combinés. Merci de m'aider à la fois pour l'installation et dans le choix d'un téléphone si nécessaire.
A voir également:
- Choix d'un telephone pour neufbox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
11 réponses
J'ai oublié de préciser que j'ai moi aussi la neufbox et que mon répondeur fonctionne très bien !! et que c comme sa que j'ai branché mon téléphone pour que mon répondeur marche !!!!
Je pense sans certitude (donc il va falloir d'autres avis) que tu vas pouvoir garder ton éléphone avec répondeur au RDC et simplement en acheter un autre basic que tu vas simplement brancher à l'étage. S'agissant de la même ligne il ne devrai pas y avoir de soucis!!
Mais attendons confirmations ou infirmations^^
Mais attendons confirmations ou infirmations^^
Hello
Moi je te conseil d'acheter un téléphone avec 2 combinés et de branché la base à l'étage avec la neufbox et le 2ème téléphone au RDC en fesan comme sa tu aura le répondeur tou en ayant le téléphone avec ta neufbox voila !!!
Moi je te conseil d'acheter un téléphone avec 2 combinés et de branché la base à l'étage avec la neufbox et le 2ème téléphone au RDC en fesan comme sa tu aura le répondeur tou en ayant le téléphone avec ta neufbox voila !!!
Mais il n'aura plus de ligne FT les deux seront neufbox si jai bien compris, il n'y a pas besoin d'acheter un tel avec deux combiné alors? Il peut garder celui qu'il a déjà avec son répondeur et acheter un autre combiné pour le haut non? Comme les deux seront connectés à la même ligne il n'y a pas besoin d'installation particuière ??
Pk pa je savai que l'on pouvai racheter un 2ème combiné tou se ke je c c kil faut avoir 2 combinés !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oki donc en résumé pour lignorant il te faut simplment 2 téléphones, 2 prises téléphonique et voila rien de bien compliqué^^
Donc, si je comprends bien, je garde mon téléphone avec répondeur au RDC, non branché sur la Neubox et j'achète un autre téléphone sans répondeur pour brancher sur la Neufbax à l'étage.
dans ce cas quel type de téléphone me conseillez-vous ?
Merci à tous pour votre aide mais je suis un peu âgé et j'ai du mal à comprendre très vite...
Merci
dans ce cas quel type de téléphone me conseillez-vous ?
Merci à tous pour votre aide mais je suis un peu âgé et j'ai du mal à comprendre très vite...
Merci
Merci de votre aide.
En effet, la vraie question est finalement là : le téléphone avec répondeur que je conserverais en bas doit-il être impérativement branché sur la Neufbox ?
Dans ce cas, existe-t-il un téléphone avec 2 combinés, l'un avec répondeur intégré classique que je brancherais à l'étage à la Neufbox mais avec un 2ème combiné ( sans répondeur ) que j'installerais au RDC et qui signale quand même qu'il y a eu des messages reçus ( diode clignotant par exemple ) ?
Merci
En effet, la vraie question est finalement là : le téléphone avec répondeur que je conserverais en bas doit-il être impérativement branché sur la Neufbox ?
Dans ce cas, existe-t-il un téléphone avec 2 combinés, l'un avec répondeur intégré classique que je brancherais à l'étage à la Neufbox mais avec un 2ème combiné ( sans répondeur ) que j'installerais au RDC et qui signale quand même qu'il y a eu des messages reçus ( diode clignotant par exemple ) ?
Merci
Bien sur que ca existe et je pense que c'est ce qu'il va falloir que tu achetes ca doit s'appeler uue base avec deux combinés. La base reliée à la neufbox et le second à l'autre étage. Ensuite il doit bien en exister avec répondeur... Pour le choix il faut que tu définisses si tu les souhaites avec ou sans fil, avec ou sans répertoire intégré, avec ou sans affichage du numéro appelant... Le choix est vaste^^
C'est donc un téléphone sans fil, avec répertoire intégré, comportant une base avec son combiné et un 2ème combiné où sont signalés comme sur le combiné de la base les messages enregistrés ( par une diode ) et d'où on peut avoir aux mêmes fonctions que celles offertes par le combiné de la base.
Je n'arrive pas à trouver des téléphones offrant ces possibilités.
Merci de votre aide.
Je n'arrive pas à trouver des téléphones offrant ces possibilités.
Merci de votre aide.
puisque FT a le monopole il faut une preselection mais sfr neuf box a une possibilite degroupage totale d'avoir une seul facture de l'operateur SFR avec tel illimite (nat\loc\international) neuf box 4 (wifi integrer) option 9giga inclus\a 34.90euro\mois
Bonsoir
Je suis encore sur AOL BOX mais bien sur va falloir que je commande la neuf box vu l'etat de mon combiné et modem ,mais le probléme que je me pose ,je n'ai plus l'abonnement france telecom vu que NEUF me la supprimé pour eviter de payer 2 abonnements alors comment je peut mis prendre pour avoir un deuxieme téléphone a l'étage non racordé a la box?? j'ai essayer avecun téléphone d'un ami "ben WALLOU"rien pas de tonalité.
Deuxiemement je voudrais savoir quelle combiné faudrait que j'achette pour la neufbox car là je n'ai que celui d'AOL qui lui est incorporé dans le modem qu'avec la neuf box NON ,j'aurai aimer qu'une personne me donne une bonne direction pour que je ne me plante pas,donc possibilité de me conseiller la marque d'un téléphone avec répondeur qui ira sur ma neuf box quand je l'aurai commander bien-sur et en plus je me pose la question comment faites-vous ce branchement car avec AOLBOX on avait pas ce probléme de racordement ,moi j'ai remarquer qu'il y avait encore plus de raccord vu que le combiné ne sera pas encastré comme sur AOLBOX
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne année 2009 à vous tous.
Je suis encore sur AOL BOX mais bien sur va falloir que je commande la neuf box vu l'etat de mon combiné et modem ,mais le probléme que je me pose ,je n'ai plus l'abonnement france telecom vu que NEUF me la supprimé pour eviter de payer 2 abonnements alors comment je peut mis prendre pour avoir un deuxieme téléphone a l'étage non racordé a la box?? j'ai essayer avecun téléphone d'un ami "ben WALLOU"rien pas de tonalité.
Deuxiemement je voudrais savoir quelle combiné faudrait que j'achette pour la neufbox car là je n'ai que celui d'AOL qui lui est incorporé dans le modem qu'avec la neuf box NON ,j'aurai aimer qu'une personne me donne une bonne direction pour que je ne me plante pas,donc possibilité de me conseiller la marque d'un téléphone avec répondeur qui ira sur ma neuf box quand je l'aurai commander bien-sur et en plus je me pose la question comment faites-vous ce branchement car avec AOLBOX on avait pas ce probléme de racordement ,moi j'ai remarquer qu'il y avait encore plus de raccord vu que le combiné ne sera pas encastré comme sur AOLBOX
Merci d'avance et je vous souhaite une bonne année 2009 à vous tous.
SURTOUT EVITER SFR NEUF CAR EN CAS DE PROBLEMES AVEC LA LIGNE TU PEUX TE BROSSER AVANT QU ILS DECIDENT D INTERVENIR
Tous le monde n'est pas logé à la même enseigne, pcq ma fille eu 2 soucis avec sa ligne et à chaque fois dans les 2 cas, SFR NEUF sont intervenus immédiatement, la première panne à été réparée dans l'après-midi (signalée le matin) et la deuxième (8 mois après) qui était un peu plus importante à été résolu 4 jours après mais pendant ces 4 jours, SFR lui a prêté une clef 3G jusqu'à la réparation. Quand à moi, voilà 4 ans que je suis chez Neuf et je n'ai jamais rencontré aucun souci !!! jamais de panne sur la ligne, jamais de déconnexion intempestive comme du temps de wanadoo par exemple, et un changement d'ordi (PC à MAC), j'ai du appeler le service pour reconnecter ma Neufbox au MAC et ça a été fait en 2 mn.
Je pense surtout qu'il y a des agences plus incompétentes que d'autres ... et des secteurs aussi
Cordialement
Je pense surtout qu'il y a des agences plus incompétentes que d'autres ... et des secteurs aussi
Cordialement
bONJOUR,
je voudrai bien savoir comment vous avez fais pour avoir quelqu'un. Je n'ai pas de téléphone un jour sur deux depuis trois semaines. Ils m'ont renvoyé une box en disant que cela venait de la. Tous incapables au téléphone et ne veulent pas m'envoyer quelqu'un je suis handycpée en ce moment et ne sais plus quoi faire. MERCI de votre réponse.Cordialement.
je voudrai bien savoir comment vous avez fais pour avoir quelqu'un. Je n'ai pas de téléphone un jour sur deux depuis trois semaines. Ils m'ont renvoyé une box en disant que cela venait de la. Tous incapables au téléphone et ne veulent pas m'envoyer quelqu'un je suis handycpée en ce moment et ne sais plus quoi faire. MERCI de votre réponse.Cordialement.
pour l'instant je dis va voir ailleurs car moi j'ai choisi neufbox et depuis je ne suis qu'ennuyé .....plus de telephone et déjà appelé la hotline cinq fois et je ne suis toujours pas depanné et en plus les gens de la hotline sont tous plus incapable les uns que les autres .......crois moi n'y va pas