2 petites question concernat les conversation

ramsisa Messages postés 6 Statut Membre -  
ramsisa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
slt tout le monde ben voila j'aimerais vous poser deux petites questions :
--- est ce qu'il est possible de consulter nos conversations Msn meme si nous nous avons coché la case qui désactive leur enregistrement automatique ?
--- est ce que google desktop peut sauvgarder nos conversation Msn vue qu'il donne accés a nos email sans etre connecté a notre boite de réception ?
veuillez bien me répondre c'est trés urgent et merci
A voir également:

5 réponses

ormembar

bonjour,

normalement non,
mais il faut toujours verifier .
il y a aussi des spyxare qui permettent
de lire en temps reel des conversations
donc antivirus à jour , et surtout le lmancer en manuel de temps en temps
1
ramsisa Messages postés 6 Statut Membre

merci je vais prendre en considération votre conseil ; et en ce qui concerne google desktop saves vous s'il en garde une copie ?
et merci encore
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Normalement si tu n'as pas coché conserver un historique de mes conversations tu ne peux pas les retrouver sauf si un keylloger ou un truc de ce genre a été installé sur ton ordi! Par contre tes contact peuvent avoir les conversations quils ont eu avec toi mais il n'y a pas d'autre moyen de le savoir que leur demander!
0

merci
c'est quoi deja en bref un keylloger ?
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Google est mon ami: " Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah d'accord c'est super intéressant et comment on fait pour savoir si on en a un installé sur notre ordi ?
, notre ordinateur est famillial ce qui veut dire qu'il est soumis à une surveillance parentale ; est ce que çela facilite l'acces a ses conversations ?
et merci
0