Pb programe main links de *****

salut a tous voila g un pb ya un ** de programe kime fait** c Main Links y se fou sur la page exploreur en au a gauche après le point dinterrogation aparament il est gentil mais bon... moi j'aimerer bien,j le desinstaller et je peu ps!!!!!! sa me les bourres a un point!!!!! g windows xp pro et voila
merci de m'aider plz!!!!!

12 réponses

1. merci mais sa marche ps ya tjr ce truc ki me fé chier et en + sa aparait ds la barre de tache!!!
    0
    1. J'ai exactement la même chose, avec un fort ralentissement machine. J'essaie tout ça, on va voir si ça marche.
      0
      1. Ca ne fonctionne pas... J'ai toujours une barre "main links" ajoutée à IE6 et une énigmatique "searchbar" qui s'affiche dans la barre des tâches. Aucun spyware ne me ressort cette erreur (ni spybot ni Pestpatrol).
        Comment faire ?
        0
      2. En effet une fois que l'on a desinstaller via le site, au redémarrage "Main Links" n'apparait pas plus dans IE à côté du point ?.
        Merci pour cette info précieuse.
        Bye à tous Miss Lol
        0
      3. En effet une fois que l'on a desinstaller via le site, au redémarrage "Main Links" n'apparait pas plus dans IE à côté du point ?.
        Merci pour cette info précieuse.
        Bye à tous Miss Lol
        0
      4. @Miss lola partir de quel site on desinstalle
        0
      5. @Misstu as écrit :
        En effet une fois que l'on a desinstaller via le site, au redémarrage "Main Links" n'apparait pas plus dans IE à côté du point ?.

Où est le site dont tu parles ?

merci
        Hervé
        0
    2. chuio ps sur mais moi ya un fichier ds c: ki s'appelle instant access et jarrive aps a le suprimer et sa me fé chier
      0
      1. nan sa marche ps avec CWShredder, Ad-Aware
        0
        1. bon je c ps komment on fait de log et pour instant access je les virer et voila mais ya tjrs ce mail link et sa search bar ki se fou ds la barre d tache et sa me casse les couilles!!!!!!!!!
          HELP ME PLZ
          0
          1. Contributeur
            HijackThis génère un log que tu peux analyser pour supprimer ce programme:
            http://www.commentcamarche.net/faq/266-Analyse-d%27un-log-HiJackThis
            Sinon, demande une analyse de log dans le forum Virus.

Autres pistes:

* Apparaît-il dans le menu démarrer ?
            Démarrer/Programmes/... recherche une fonction "désinstaller" ou "uninstall" dans le menu proposé.

* Apparaît-il dans 'Ajout-suppression de programmes' du panneau de configuration ?
            Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/... recherche une ligne éventuelle relative au programme en question et clique sur désinstaller.

* Regarde s'il fait partie des plugins installés sous IE:
            http://www.faqxp.com/f/226.asp

* Regarde à tout hasard s'il se lance au démarrage.
            Clique sur Démarrer > Exécuter, tape msconfig, et clique sur l'onglet "Démarrage"; s'il est dans la liste, désactive-le.

* Va voir dans la base de registres à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
            S'il apparaît dans la fenêtre de droite, supprime-le et redémarre ta bécane.

* Jette un coup d'oeil à la clé
            HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\Run

Si ça ne fonctionne toujours pas, recherche "main links" sur ton DD et dans la base de registres, et tiens-nous au courant.
            Bon courage et a+
            0
            1. salut voici la soluce pour instant access
              fait ceci pour commencer
              - Redémarrer le PC en "mode sans échec" (soit par redemarrage+touche F8 ou par la commande "msconfig" et là vous cochez "Safeboot" dans "BOOT.INI"

- Une fois en mode sans échec vous redémarrez, puis "exécuter" et tapez "regedit"... là vous vous faites le chemin suivant : HKEY_Current_User\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run :Instant Access REG_SZ rundll32.exe EGDHTM_1024.dll,InstantAccess et vous supprimez !

- Si vous trouvez également le fichier navpmc à cet endroit vous le supprimez également .

- Ensuite vous supprimez tous les raccourcis vers "instant access"

- Vous effacer le contenu de "Tempory Internet Files"

- Videz la "Corbeille"

- redémarre en mode normal... décochez avant la case dans "BOOT.INI"
              voila
              @++++++++++
              0
              1. J'ai eu le même problème mais à la fin grâce à Adaware j'ai pu m'en débarrasser.
                0