*** Pbl d'installation Java***

Résolu
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site officiel de java ( www.java.com ). Ensuite j'exécute le fichier et une fenêtre apparait très rapidement et disparaît aussitôt ! Je ne peux même pas lire tellement elle disparaît vite ! Ou aussi, je peux apercevoir en barre de tâche une fenêtre qui s'ouvre mais idem, elle disparaît aussi rapidement !

A L'AIDE !!

Simon.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je doute que ce soit la raison (site non officiel) à mon avis ça ne changera rien.
Par contre peut-être que.
1) vider les fichiers temporaires + cookies de ton navigateurs (voir ici FAQ existante dans la fonction de recherche)
2) lancer ccleaner faire un nettoyage fichiers + registry
3) (un defrag pour en profiter mais pas nécessaire)

Log off Log ion ou reboot

Relancer le navigateur et retourner sur un site qui nécessite java ou aller sur le site de sun. Retenter
2
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

slt

essaie sans passé par le site officiel....
Logiquement lorsque tu as besoin de la console avec firefox je crois qu'il te l'indique et te propose de l'installer automatiquement lorsque tu ne la pas (je suis pas sur de mon coup).
0
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok, si tu pourrai m'indiquer un site non-officiel pour télécharger Java , ça serait sympa ;-)
0
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Rien à faire ! C'est peut-ètre du coté de mon Windows Installer, je sais que quand je veux installer des trucs il me dit que je suis en mode Sans Echec alors que non ! Pfiou
0