*** Pbl d'installation Java***

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
-
Bonjour, cela fait quelques temps que je suis bloqué .. Depuis quelques jours j'essaye d'installer Java Runtime Environment. Je vais donc sur le site officiel de java ( www.java.com ). Ensuite j'exécute le fichier et une fenêtre apparait très rapidement et disparaît aussitôt ! Je ne peux même pas lire tellement elle disparaît vite ! Ou aussi, je peux apercevoir en barre de tâche une fenêtre qui s'ouvre mais idem, elle disparaît aussi rapidement !

A L'AIDE !!

Simon.

4 réponses

Messages postés
48139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2021
11 392
Je doute que ce soit la raison (site non officiel) à mon avis ça ne changera rien.
Par contre peut-être que.
1) vider les fichiers temporaires + cookies de ton navigateurs (voir ici FAQ existante dans la fonction de recherche)
2) lancer ccleaner faire un nettoyage fichiers + registry
3) (un defrag pour en profiter mais pas nécessaire)

Log off Log ion ou reboot

Relancer le navigateur et retourner sur un site qui nécessite java ou aller sur le site de sun. Retenter
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
10
slt

essaie sans passé par le site officiel....
Logiquement lorsque tu as besoin de la console avec firefox je crois qu'il te l'indique et te propose de l'installer automatiquement lorsque tu ne la pas (je suis pas sur de mon coup).
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
9
Ok, si tu pourrai m'indiquer un site non-officiel pour télécharger Java , ça serait sympa ;-)
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
9
Rien à faire ! C'est peut-ètre du coté de mon Windows Installer, je sais que quand je veux installer des trucs il me dit que je suis en mode Sans Echec alors que non ! Pfiou