Je me rapel plus du tire de mon filù

Invitée - 2 août 2008 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 2 août 2008 à 16:35
Bonjour à tous je cherche le titre d'un film depuis longtemps... sa doit faire depuis quelques années que je l'ais vu.
C'est l'histoire d'une petite fille et de son papa. Le père doit mettre la fille dans un orphelinat mais dans une belle chambre parce que il doit partir en guerre. La femme de l'orphelinat a su que son père est mort donc elle rend la vie impossible a la petite fille. Elle l'a fait comme une espèse d'esclave. Elle n'a pas a manger rien du tout. Une autre petite fille noire est comme elle et elles se créaient d'amitié. Puis un jour la directrice de l'orphelinat veut appelé la police pour que les policiers aillent chercher la fillette pck elle l'aime pas. et la Fille en essayant de s'échapper elle voit son père dans une maison voisine. Mais son père ne la reconnait pas et c'est la ou les policiers viennent la chercher. Mais elle crie en disant que c'est son père mais lui ne se rapel de rien pui d'un seul coup il se rapel de tout et il dit non c'est ma fille. Pui ils vivent heureux a 3. Le père, sa fille et l'amie de la fillette. S'il vous plait...Aidez-moi !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 août 2008 à 16:35
Bonjour,

Il s'agit peut-être du film " La Petite Princesse " réalisé par Walter Lang avec Shirley Temple (1939) ou bien la version de 1995 " La Petite Princesse " réalisé par Alfonso Cuaron avec Liesel Matthews
0