Juste un grand merci!

clem -  
 clem -
juste un grand merci à tous les meilleurs qui aident les moins bons.
au départ j'avais le moral au fin fond des chaussettes,j'était prête à jeter mon pc (presque), et là je vous ai trouvé. Même quand rien ne marchait, même au beau milieu de la nuit quand tout le monde dort paisiblement dans les chaumières, vous m'avez aidé, vous nous avez aidé et vous nous aider encore.Pour cela :MERCI, MERCI,MERCI...

7 réponses

jess15

coucou oui ta toute a fait raison y'a vraiment des peronne tres patiente et qui passe leur temps a aidé les autre sur le forum on tt les cas ils se reconnaitront;))
@+++++++
0
clem

oui, vous êtes vraiment TOUS géniaux, et perso je pensait notamment à darkcristal33, balltrap34, bevinco, BmV et wael,merci beaucoup à vous pour votre TRES GRANDE patience, surtout avec moi!
0
wael

;-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

merci et en esperent que tu vas retrouver un pc tous propre
0
clem

ça ne serait tarder, j'ai presque trouvé où graver un cd bootable.
si tu veux je te dirais quand tout sera nickel comme au premier jour...
et merci encore!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
tu tient le bon bout
a++
0
clem

oui là je suis super super contente, c'est parti je télécharge deux trois trucs et après j'ai k suivre le mode d'emploi ke g trouvé!
c génial!
c parti pour une longue nuit, alors vive le café et vive les super gens super sympas qui aident les autres sur internet!!!
@+
0

content pour toi
bon surf et
a++
0
BmV Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-))))))))))))

Ben content pour toi aussi !
Pour le coup, tu pourrais venir payer une tournée au café ... quand tu auras fini ....
OK ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
clem

pas de problème!!!
0
clem

bon, petit correctif: ça n'a pas marché (bouhouhouuuuuuuuu!!!)
juste une fenêtre noire qui s'est fermée aussi vite qu'elle s'est ouverte, j'ai pas eu le temps de lire, j'ai redémarré et il n'y a toujours aucun changement...
mais je paye quand même ma tournée de cafés!!!
je vais plutôt essayer de virer un maximum de truc inutiles (maintenant que j'ai sauvegardé tous mes fichiers sur dvd...), ça peut pas faire de mal.
Et puis je vais me trouver le best of the best niveau sécurité (avec tous les liens que vous m'avez donné depuis le début, je vais trouver mon bonheur c sur)
Voilà, ça va quand même beaucoup mieux qu'avant: mon pc marche, les msg d'erreur sont quasi inexistants, il arrive à s'éteindre tout seul comme un grand quand je le lui demande,...bref la vie est belle!!!
heureusement que vous étiez là!!!
si g un souci je vous recontacte mais là ça devrai être bon, pour de vrai sans rire...
merci encore à tous!
et n'oubliez pas: c'est ma tournée!!!
0