Problème réception wi-fi live box
Résolu
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
NiiCoo Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une live box , avec Wanadoo . Depuis mon ordinateur portable, je capte le wi-fi de ma live box, placée un étage en dessous . Mais lorsque je clique sur connecter, le message "En attente du réseau" apparait, et ne part pas, et donc ça ne se connecte pas . J'ai enlevé les clef wifi pour simplifier l'acces, mais il ne veu pas se connecter ... Que puis-je faire pour profiter de la connexion internet que je paye ?
J'ai une live box , avec Wanadoo . Depuis mon ordinateur portable, je capte le wi-fi de ma live box, placée un étage en dessous . Mais lorsque je clique sur connecter, le message "En attente du réseau" apparait, et ne part pas, et donc ça ne se connecte pas . J'ai enlevé les clef wifi pour simplifier l'acces, mais il ne veu pas se connecter ... Que puis-je faire pour profiter de la connexion internet que je paye ?
A voir également:
- Problème réception wi-fi live box
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accusé de reception gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
bonjour a tu enclenché le détecteur de ta livebox quand ta essayer de te connecter la premiere fois c'est un petit bouton relever en dessous de la livebox près de la prise d'alimentation
merci de ta réponse ^^
Sous ma live box, il n'y a aucuns boutons ... juste les prises . Mais la diode correspondant au wi fi est allumée ..
Sous ma live box, il n'y a aucuns boutons ... juste les prises . Mais la diode correspondant au wi fi est allumée ..