Problème avec Office 2003
Fermé
macgiver83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2004
-
29 mai 2004 à 19:29
FLO - 16 nov. 2009 à 14:54
FLO - 16 nov. 2009 à 14:54
A voir également:
- Problème avec Office 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Hello il y un correctif que tu peu trouver sur le site des chez microsoft
826321 - Comment faire pour dépanner les problèmes d'installation lorsque vous installez Office 2003 à partir du CD Office 2003 Cet article explique comment résoudre les problèmes pouvant survenir lorsque vous installez Microsoft Office 2003 à partir du CD d'Office 2003.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;826321
826321 - Comment faire pour dépanner les problèmes d'installation lorsque vous installez Office 2003 à partir du CD Office 2003 Cet article explique comment résoudre les problèmes pouvant survenir lorsque vous installez Microsoft Office 2003 à partir du CD d'Office 2003.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;826321
La solution est très simple: c'est un pb avec le lecteur. En effet certains lecteurs (des vieux mais aussi des récents, ça vient de me le faire avce un nouveau lecteur DVD et avec un nouveau graveur DVD) lisent 'mal' les CD de windows ou office (enfin les version crakées o moins)...
Donc la solution est d'essayer avec d'autres lecteurs (en le branchant sur le pc ou en y accédant via réseau si t'as plusieurs PC, c'est ce que j'ai fait)
Bon courage
Psycho-Bat'
Donc la solution est d'essayer avec d'autres lecteurs (en le branchant sur le pc ou en y accédant via réseau si t'as plusieurs PC, c'est ce que j'ai fait)
Bon courage
Psycho-Bat'
je confirme ce ki a été evoqué par psycho-bat, j'ai le meme probleme avec mon lecteur dvd r, et donc la seule solution c de changer le lecteur, soit par un ki est externe ou un autre appartenant a un reseau.
bon courage et fuck microsoft pour ces bugs là
bon courage et fuck microsoft pour ces bugs là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. Mais c'est arrivé après une mise à jour recommandée par Windows. Tous les autres logiciels d'Office 2003 fonctionnent sauf Excel que je n'arrive plus à ouvrir. En voulant faire le re-install, j'ai eu un message d'erreur : a2561404.cab !!
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci beaucoup
Inah
Je viens d'avoir le même problème. Mais c'est arrivé après une mise à jour recommandée par Windows. Tous les autres logiciels d'Office 2003 fonctionnent sauf Excel que je n'arrive plus à ouvrir. En voulant faire le re-install, j'ai eu un message d'erreur : a2561404.cab !!
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci beaucoup
Inah